Publié il y a 1 jour

ethernet starlink

Salut a vous j'ai commandé un starlink v2 vu la lenteur hallucinante pour la fibre et personne ne peut nous dire quoi ce soit quand a son avancée . J'ai l'impression que l'adapteur ethernet est un usb c'est ca ? ou est ce une fiche propriétaire ? 80 balles pour ca me semble super exagéré , avez vous une alternative ou c'est cuit svp? merci et bonne journée
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LePacha40
    Salut,

    En ce moment il semble être à moins 50% sur le site starlink mais il ne semble pas possible de le prendre au détail comme accessoire.

    Difficile de bien voir la fiche, on dirait de l'usb-c mais parfois j'ai l'impression de voir des arêtes type hdmi. (modifié)
    Avatar de graou
    Auteur(e)
    salut et en plus impossible de créer un compte client si tu ne commandes pas un kit ou si tu en as déja un a activer lol ( j'ai commandé le mien a la fnac donc je l'attends d'ici fin avril) (modifié)
  2. Avatar de biotoxic937
    Pour en avoir eu un entre les mains c'est un connecteur propriétaire, en fait l'adaptateur se met entre le routeur et la parabole, tu branche l'adaptateur sur le routeur à la place de la parabole et la parabole se branche désormais sur l'adaptateur Ethernet