Publié le 25 janvier 2020

Fabriquer son propre clavier mecanique

Bonjour, voila j'ai découvert qu'on pouvait créer son propre clavier mecanique pour environ 100 euros ( il me semble apres je me suis pas renseigner un maximum sa se trouve on peut pour mouin de 100€), donc choisir ses propres switch, touches etc mais je sais pas si sa vos le coup premièrement pour le gaming et deuxièmement pour le prix.
si y'a des personnes qui ont des avis ou des conseils aider moi sil-vous-plait.
voila c'est tout bonne journée a vous.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pierre28
    Vu le prix des switches, va plutôt les essayer en magasin (certains les ont en démonstration) et prends celui qui te convient le +.
    C'est la partie la plus chère du clavier, acheter un mécanique déjà cher à la base pour racheter ensuite des switches ne me parait pas une bonne opération.
  2. Avatar de Berthee
    C'est une useless a par si le DIY est quelque choses qui t'intéresse mais sinon pars sur des claviers mécanique normal (tu peux quand même choisir tes switch)
  3. Avatar de pierre28
    Ou alors si tu veux une disposition des touches vraiment particulière et que rien ne te convient dans le commerce.
    Mais sinon tu en aura pour plus cher en achetant tout séparément, qu'en achetant le produit fini.
  4. Avatar de Kanrok_8
    Auteur(e)
    D'accord merci pour vos réponses
  5. Avatar de Kanrok_8
    Auteur(e)
    Vous pouvez me conseiller un clavier ou je peut changer les switches ? (modifié)
  6. Avatar de Kanrok_8
    Auteur(e)
    D'accord, je te remerice c'est cool
  7. Avatar de supprimé202625
    Kanrok_825/01/2020 15:39

    Vous pouvez me conseiller un clavier ou je peut changer les switches ?


    J'imagine que tu veux de l' ISO FR en full size ou TKL.
    Dans ce cas le gmmk n' est pas trop cher.
Avatar de