Publié il y a 13 heures

Facebook piratée

Salut, ça fait déjà 1 an je crois que je me suis fais pirater des adresses mails que j'ai par la suite supprimer après avoir modifié des choses mais mon compte Facebook aussi avait été piratée mais la personne a changé l'adresse mail et mot de passe. J'avais réussi à les rechanger mais malgré ça il me demandait un code via une application ou un truc du genre. J'ai finis par abandonner car Facebook et son support totalement inexistant voilà quoi. Du coup je me demandais si c'était toujours possible de le récupérer car j'ai toujours les anciens pseudo et mot de passe et le téléphone sur lequel je me connecter ? Sinon c'est triste mais bon... J'ai tellement de souvenirs sur mon Facebook et les jeux auquel je l'ai associé auquel maintenant je ne peut rien récupérer.

Voilà un screen où l'on voit mon compte de base en bas
16899503331713992641.jpg11906377491714032953.jpg
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MaximeBinary
    Le problème d’écrire de la même façon que nous nous exprimons à l’orale, c’est que l’on comprends pas grand chose.

    Si tu veux récupérer ton compte Facebook, tu peux essayer en explorant toute les solutions que facebook donne en ligne. Il n’y a pas d’autres choses à faire. Désolé.
    Avatar de MandoShinzou
    Auteur(e)
    Le problème c'est que Facebook ne donne aucune solution....