Publié le 21 juillet 2023

Farming simulator GeForce now

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Steam deck sur lequel je joue à snowrunner mais l'écran étant assez petit, j'aimerais prendre un abonnement GeForce now pour pouvoir profiter de mon écran 4k en 28 pouces.

J'aimerais me prendre farming simulator 22 mais j'ai lu à plusieurs endroits que ce jeu était compliqué pour un débutant, qu'il était très difficile de s'y retrouver. Or je prends un simulator pour le côté calme et détente du jeu, pas pour m'énerver toutes les deux minutes.

Pour les personnes qui y jouent, est-ce vraiment si difficile que ça ?

Si vous avez d'autres idées pour un jeu détente compatible GeForce now je suis preneur

Merci aux membres qui veulent m'aider.
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Florian.lkm
    Salut,

    Le jeu est détente dans le gameplay, c'est facile à prendre en main, mais ce sont surtout les mécaniques qui sont tellement vastes que l'on peut s'y perdre quand on commence, il suffit de regarder quelques vidéos sur YouTube pour bien comprendre le fonctionnement et ça va aller tout seul
    Avatar de markscarpone
    Auteur(e)
    merci beaucoup pour ta réponse. Ta réponse me conforte dans l'idée d'acheter ce jeu car il a l'air d'avoir une durée de vie incroyable, détente comme snowrunner et surtout compatible GeForce now. J'avais juste peur qu'il ne soit tellement complet qu'il n'en devienne compliqué.

    Certains tests vu sur youtube disaient qu'ils le déconseille aux débutants d'où ma question.

    En tout cas merci beaucoup, je vais me prendre la version premium avec l'abo ultime chez gfn
  2. Avatar de Pastek
    Attention à bien vérifier que Geforce Now est bien compatible 4K avec ton matériel. Cf ici.
    Typiquement j'avais une GTX 970 avant et c'était impossible de décoder le streaming 4K de Geforce Now.

    Sinon si tu cherches un jeu calme/détente je te recommande un peu dans le même genre les America ou Euro Truck Simulator !
  3. Avatar de markscarpone
    Auteur(e)
    c'est bizarre car j'ai une GTX 960 mini et je peux jouer en 4k, testé sur cyberpunk, planet zoo, snowrunner, Anno 1800 avec GeForce now lors de mes précédents mois d'abonnement.

    J'ai aussi ETS 2 mais je n'accroche pas du tout, par contre snowrunner j'adore. Sûrement une question de feeling
    Avatar de Pastek
    Pourtant il n'y a pas si longtemps que ça c'était impossible de choisir 4K pour moi et dans l'aide de Geforce Now c'était bien indiqué que la 970 n'était pas compatible 4K car ne possédait pas le composant qui va bien pour décoder ce type de streaming à cette résolution là. Mais je ne sais plus si ça concernait toutes la série 900 ou juste quelques modèles particuliers.
    Au final j'ai fini par acheter une nouvelle carte graphique pour jouer directement en 4K.
  4. Avatar de Dante_0891
    Non, le jeu n'est pas difficile en soit.
    Il reste détente ^^

    C'est comme tout, ça s'apprend

    Pour ne pas te prendre la tête, installe mod "panneaux gouvernemental" en l'installant dans ta ferme, ça te permettra de toucher des thunes chaque heure 🫣
Avatar de