Publié le 20 septembre 2022

Faux airpods Cdiscount

Salut salut ! J’ai acheté une paire d’AirPods Pro reconditionnée sur Cdiscount (revendeur français), la réduction de bruit ne fonctionnait pas et la connexion était bizarre donc je les aient échangés. J’ai reçu les nouveaux et avec ios16 on peut savoir si ils sont vrais ou non -> ils sont faux🤡
Je fais quoi pour que le revendeur s’en prenne un peu dans la gueule ? Je contacte Cdiscount et signal le problème ? Merci
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Baileys
    ,
    Un soucis de contrefaçon, avec un vendeur tiers sur votre marketplace.
    Avatar de Cdiscount
    Bonjour,

    Merci de m'avoir citée.
    On va regarder ça de près !

    Lucie
  2. Avatar de agnes_cayacy
    J’ai acheter des AirPods Pro 2ème génération sur cdiscount à 299€ (contrefaçon)
    bonjour à tous il était pour moi une évidence que mon achat sera une réussite puisque c’était un deuxième achat  après avoir essayé à mainte reprise de connecter mes mes nouveaux AirPods sans réussite ,je me suis rendue à Apple pour résoudre le problème et que me dit le conseiller que ce sont des fakes  vous imaginez ma colère je pense que cdiscount a perdu une fidèle cliente !!!!
    Avatar de Cdiscount
    Bonjour Agnès,

    Etonnant, car nous avons bien pris en compte le fait que votre produit était défectueux car il n'y avait pas de son.
    Mais nous n'avons pas eu d'information de votre part et pas plus de celle de la marque qui indiquerait que ce produit est une contrefaçon. Et nous avons procédé au remboursement suite à la panne des airpods.

    Pourriez vous me transmettre le document de la marque qui indique qu'il s'agit d'une contrefaçon ?
    Je vous attends en privé sur ce site pour éclaircir tout ça.

    A tout de suite !

    Lucie
  3. Avatar de Burma
    C'est qui le vendeur ?
    Avatar de Ewan_JLF
    Auteur(e)
    « AU VENDEUR FRANÇAIS »
  4. Avatar de Ewan_JLF
    Auteur(e)
    J’ai pas vraiment compris ce que tu viens d’envoyer tu peux expliquer stp ?
  5. Avatar de Cdiscount
    Bonjour,

    On va regarder ce qui se passe avec votre commande et ce vendeur de notre marketplace.
    Est-ce que vous avez possibilité de m'écrire en privé sur ce site ?
    Si oui, il me faudra vos coordonnées notamment.

    A tout de suite !

    Lucie
    Avatar de Ewan_JLF
    Auteur(e)
    J’ai déjà réussi à vous contacter sur Twitter merci !
  6. Avatar de Twiz
    Alors le fin mot de l'histoire, as-tu été remboursé ?
    Avatar de Ewan_JLF
    Auteur(e)
    C’est toujours en cours mais apparemment Cdiscount va rembourser !
  7. Avatar de matheo_fercoq
    Tu t'attendais à quoi srx c'est des recontionné moi j'ai prix des neufs vendu par Cdiscount et ce sont des vrais avc numéro de série boîte d'origine ect
  8. Avatar de Nebil_Ketatni
    Bonjour,

    J'ai récemment acquis des AirPods (vendu par cdiscount), mais malheureusement, j'ai constaté qu'il s'agissait de contrefaçons à ma grande surprise. J'ai immédiatement suivi la procédure de retour en expliquant clairement les raisons de ma demande de retour, notamment la présence d'un boîtier et de numéros de série non conformes entre le boîtier et le paquet.

    À ma grande déception, ma demande de retour a été refusée, et je suis désormais redevable du paiement du produit frauduleux. Je tiens à souligner que j'ai également effectué d'autres achats d'AirPods authentiques chez Cdiscount, ce qui ajoute à ma perplexité quant à la situation actuelle.

    Il semble y avoir eu deux offres sur Cdiscount, l'une à 179 € (pour les contrefaçons) et l'autre à 189 € (ma dernière commande pour des produits authentiques). Il est crucial de dissiper tout soupçon de trafic à l'étape de la livraison et de la mise en colis.
Avatar de