Publié le 30 août 2023

Fibre optique a le mené

Bonjour. Je voit sur la carte de megalis Bretagne sur mon adresse est en cours d'étude mais je c'est pas pour les travaux fibre , car c'est une petite commune. Pourtant. J'ai Pas plus d'informations et de précisions pour la fibre optique a collinée 22330 en Bretagne.
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flodez
    J'ai rien compris.

    Bonne journée à toi
    Avatar de supprimé1009003
    c'est du breton, c'est pour ça ...
  2. Avatar de NeuNeuF-Sans-F
    c'est pourtant simple : "en cours d'étude" ca veux dire dans quelques années ...
    Avatar de Ssam
    Mdr c'est la vérité carrément, il avait espoir que ça voulait dire " semaine"
  3. Avatar de philomenon.machi
    Il suffit de lire...


    41609567-tg2tQ.jpg
  4. Avatar de Mistralfort
    Il dit"fibre optique a collinée 22330 en Bretagne" En gros, lire la dernière phrase à l'envers. Et ça donne, Bretagne : en 22330 Collinée a la fibre optique. 😄😄😄
  5. Avatar de razermax
    La fibre travaux en cours , Bretagne arrivée l'information 2042, koikoube, mais oui prévue j'ai lue aussi. Kenavo de planète martienne.
  6. Avatar de bryan_0nN
    Auteur(e)
    Ça voudrait dire koi aussi j'ai lue .
    Avatar de Kazquo
    Ça veut dire qu’avant 2024, ça ne sert à rien de poser cette question parce que personne ne sait
  7. Avatar de bryan_0nN
    Auteur(e)
    Es ce que vs savez combien de temps dure quand c'est en cours d'étude fibre sur collinée ?
  8. Avatar de philomenon.machi
    Reviens poser la question début 2025...

    D'ici là, laisse les professionnels faire le nécessaire pour installer le réseau fibre.
  9. Avatar de bryan_0nN
    Auteur(e)
    43923912-SIdkg.jpgBonjour à tous sa veut dire quoi qd on n'ai au point bleu et les délais c'est koi pour être au point vert ?
Avatar de