Peut-être que le Club appartient à Casino, mais on ne parle pas du tout de la même organisation.
Au casino que j'ai juste en bas de chez moi à 50 m, il y a la moitié des articles sans étiquette et l'autre moitié ou les prix différents, donc j'ai une grande chance de ma faire VOLER. Et bien sûr quand un client demande en remboursement, ils ne vont pas bloquer le produit pour éviter que les prochains se fassent voler, rien à foutre. Je ne parle même pas au niveau politesse, pas de bonjour.
Je vais vous raconter un problème que j'ai eu au Club. J'ai reçu un seul colis sur les deux. Je les contacte, ils repèrent le colis, voient que c'est Chronopost qui a dû jouer au foot avec mon colis (colis marqué comme détruit, le livreur ne m'a rien dit) et visiblement non plus au Club. On a discuté en 4 mails en moins de 15 minutes, m'ont remboursé mon colis direct par un bon d'achat et un peu plus pour le désagrément. Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS vu une équipe aussi RÉACTIVE et SÉRIEUSE. La fin du Club est vraiment une grande perte pour nous. Et même au niveau conditionnement, tout était IMPECCABLE. Même les pots en verre étaient entourés de carton recyclé.
Alors désolé, mais pour nous la descente est dur, entre eux 500 km qui gèrent comme des pro à des connxxds qui ne savent pas gérer à 50 m (et qu'on a l'impression de les faire chier), alors non merci.
Merci."}],"commentCount":5,"interactionStatistic":3,"articleSection":"Marchands et leurs offres"}