Publié le 16 mars 2024

Fin du Club Leader Price - Alternatives?

Bonjour,
Le Club Leader Price est décédé malheureusement.
On nous redirige vers casino.fr qui n'a rien rien à voir au niveau prix et offres de déstockage. .
Connaissez vous des alternatives du même niveau?
Merci d'avance.
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Franck_Montana31
    C'est normal, Leader Price appartient à casino. Comme casino fait faillite et que c'est Intermarché qui rachète Casino, peut-être que cela deviendra Netto. Patiente. (modifié)
  2. Avatar de bargainqueen
    Ils disent qu'ils ont souffert un gros afflux de commandes... C'est trop bizarre j'espere qu'ils reviendront, je faisait plein de courses la, meme si les derniers mois il n'avait presque plus de code promo juste 10 pour cent
  3. Avatar de bargainqueen
    j'ai posé la question et ils m'ont dit qu'ils ne vont pas réouvrir et que les commandes se font maintenant sur casino.fr
    Sauf que c'est pas du tout la meme chose... C'est un simple drive, pas un destockage a domicile. Je faisais la plupart de mes courses la, et ça ferme du jour au landemain... J'ai trouve des autres destockeurs en ligne mais ne me semblent pas si bien et certains ne sont meme pas operatifs, Clic shopping, willy anti gaspi... et des autres destinés a la vente en gros, des palets de centaines ou millers de produits.
    Aucun vraiment comme leclubleaderprice. SI jamais quelqu'un connait un site similaire, je suis preneuse
  4. Avatar de Kévinjhsn
    Idem, si quelqu’un a une alternative a ce superbe site (pas de drive mais bien pour de la livraison à prix raisonnable à domicile svp)
  5. Avatar de Yannick47
    Bonjour,
    Peut-être que le Club appartient à Casino, mais on ne parle pas du tout de la même organisation.
    Au casino que j'ai juste en bas de chez moi à 50 m, il y a la moitié des articles sans étiquette et l'autre moitié ou les prix différents, donc j'ai une grande chance de ma faire VOLER. Et bien sûr quand un client demande en remboursement, ils ne vont pas bloquer le produit pour éviter que les prochains se fassent voler, rien à foutre. Je ne parle même pas au niveau politesse, pas de bonjour.
    Je vais vous raconter un problème que j'ai eu au Club. J'ai reçu un seul colis sur les deux. Je les contacte, ils repèrent le colis, voient que c'est Chronopost qui a dû jouer au foot avec mon colis (colis marqué comme détruit, le livreur ne m'a rien dit) et visiblement non plus au Club. On a discuté en 4 mails en moins de 15 minutes, m'ont remboursé mon colis direct par un bon d'achat et un peu plus pour le désagrément. Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS vu une équipe aussi RÉACTIVE et SÉRIEUSE. La fin du Club est vraiment une grande perte pour nous. Et même au niveau conditionnement, tout était IMPECCABLE. Même les pots en verre étaient entourés de carton recyclé.
    Alors désolé, mais pour nous la descente est dur, entre eux 500 km qui gèrent comme des pro à des connxxds qui ne savent pas gérer à 50 m (et qu'on a l'impression de les faire chier), alors non merci.
    Merci.
Avatar de