Publié le 21 février 2024

Firsty eSim gratuite avec Data illimitées EU/USA (300kb/s)

firsty.app

Source : mydealz.de
mydealz.de/dea…425

Avec le fournisseur eSIM Firsty, vous bénéficiez gratuitement d'un forfait de données illimité pour l'Europe et les États-Unis. Au départ, il y a aussi 100 Mo d'Internet rapide, lorsqu'il est utilisé, vous passez automatiquement au tarif illimité avec une vitesse de 300 Kbit/s dans le réseau 4G/5G.
Le tarif Illimité est actif pendant 1 heure, après quoi vous devez regarder une vidéo de 10 à 30 secondes (actuellement une publicité pour l'application) dans l'application et vous pouvez à nouveau utiliser le tarif Illimité. Ce n'est pas grand chose mais c'est quand même très sympa si vous n'avez pas internet. Le tarif s'applique actuellement à l'Europe et aux États-Unis, et d'autres pays seront ajoutés à l'avenir.
L'eSIM doit être activée manuellement ; les instructions sont fournies directement dans l'application.
Testé avec WhatsApp, Facetime, Twitter, Deezer, Spotify, Dealabs ... tout fonctionne.
Youtube a du mal (il faut baisser la résolution)
Puisqu'il s'agit d'un forfait de données, vous n'avez pas de numéro associé.
Informations supplémentaires

Catégories

33 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Zouha.92
    Auteur(e)
    En effet ça aurait fait un super deal
    Mais ...
    43709285-t7fPQ.jpg (modifié)
    Avatar de Zouha.92
    Auteur(e)
    et paf

    43709323-9zBdK.jpg
  2. Avatar de QIdeMoule
    C'est pas mal, ça dépanne bien pour recevoir des mails, des résultats sportifs...
    eSim activée dans un iPhone, c'est Bouygues qui s'est affiché.
  3. Avatar de Atletico
    C'est un forfait téléphonique gratuit mais avec pubs si je comprend bien ?
    Avatar de godzila182
    je me pose la même question
  4. Avatar de syth
    A tester. si on peut reste en bas debit sans avoir de pubs, ca peut etre cool pour gerer les utilisations basse conso en données comme les gps pour animaux ou pouvoir juste consulter ses mails ou les sites web, gps en mode textuel dans les pays ou le forfait principal fait du hors forfait.
    Avatar de bluestork
    Tu peux télécharger les plans hors connexion avant ton départ.
  5. Avatar de 2la99
    Tiens je me demande si c'est exploitable sur une SmartWatch
    Avatar de bluestork
    Il n'y a rien qui l'empêche, c'est une eSIM comme les autres.
  6. Avatar de Zouha.92
    Auteur(e)
    En effet, Bouygues ou Free, impossible de se connecter à Orange ou SFR de mon coté (pour le moment?)
    Avatar de QIdeMoule
    J'avais pas testé Free, ça s'était mis par défaut sur Bouygues.
    Free 5G, Bouygues 4G.
    C'est franchement pas mal, faut que tu postes un deal, ça va burn direct !
    43700891-xdoYK.jpg
  7. Avatar de stef13
    5G free, pas mal
    Ça permet de tester l’opérateur en même temps

    43702895-sNWDP.jpg


    Et Orange en 4G et meilleur que free en 5G

    43702895-NkI1U.jpg


    Très instructif. (modifié)
    Avatar de QIdeMoule
    T'as Orange via l'app ?
    Bon j'avoue que j'ai pas testé.
  8. Avatar de stef13
    43715195-di5DJ.jpg

    Ça fonctionne bien mais que la première heure apparemment.
  9. Avatar de Roxxx
    C'est pas mal du tout pour des usages très simples.
    Ça faisait penser a la sim blu,me c'était beaucoup plus complet évidemment (modifié)
  10. Avatar de Zouha.92
    Auteur(e)
    C'est quoi la sim blu?
    Avatar de Roxxx
    Une ancienne offre de prixtel d'un forfait gratuit en échange de publicité et de jeu etc Ça n'existe plus hélas
  11. Avatar de Karukera_Travel
    Hello, ca fonctionne pour quelqu’un sur iPhone ? J’ai un 14 pro et l’app me dit juste de rester connecté et que ce sera bientôt disponible … j’ai actuellement une e-sim + carte sim dans l’iPhone mais je doute que ca vienne de là car j’ai déjà ajouté d’autre e-sim qui sont juste à l’état désactivé donc pour firsty je ne vois pas ce qui pose problème
    43939277-rYAjZ.jpg (modifié)
    Avatar de QIdeMoule
    Ca fonctionne sans souci, super simple à configurer la e-sim.
  12. Avatar de Karukera_Travel
    Merci pour vos reponses mais effectivement je parlais de non fonctionnement sur mon ’iPhone donc savoir si c’est propre à tous les iphones. Je me doute bien que ca fonctionne sur android sinon il n’y aurait pas ce post 
Avatar de