13 juillet 2019
Hello,
Vous savez s'il est possible d'acheter une carte cadeau avec des chèques culture à la FNAC ?
Le but serait ensuite d'utiliser cette carte cadeau sur le site fnac.com
Ça marche ça à votre avis ?
Ceci me permettrait de faire un achat sur le site fnac tout en utilisant les chèques culture.
Merci pour vos retours
Vous savez s'il est possible d'acheter une carte cadeau avec des chèques culture à la FNAC ?
Le but serait ensuite d'utiliser cette carte cadeau sur le site fnac.com
Ça marche ça à votre avis ?
Ceci me permettrait de faire un achat sur le site fnac tout en utilisant les chèques culture.
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
26 commentaires
triés parJ'ai acheté ma PS4 avec des chèques culture! (modifié)
Pas mal ce site, merci je ne connaissais pas
Je confirme.
Yes, bonne astuce en effet !
Est-ce que vous savez s’il est possible d’acheter des cartes Nintendo eShop et/ou abonnement PS+ à la Fnac, en magasin, et les payer en chèques culture?
Merci !
Quelqu’un a déjà tenté ?
Merci
J’ai demandé à un vendeur Fnac et à priori non, les chèques culture fonctionnent pour les jeux physiques mais pas sur les cartes d’abonnement ou de recharge
Je te remercie j’irai quand j’aurai du temps
tentative d'achat de cartes cadeaux fnac directement en caisse (à sainte genevieve des bois, 91310) avec des chèques cultures : FAIL
la raison évoquée est que cette pratique permettrait d'étendre arbitrairement la durée de validité des chèques et que c'est donc illégal.
On m'a cependant conseillé de me rapprocher de mon employeur afin de voir s'il n'était pas possible de convertir mes chèques culture en version carte, la suite au prochain épisode
comment avez-vous fait svp? car je n’y parviens pas au moment de payer
merci
Comment tu entres tes cheques culture en ligne ?
Perso ya 3 ans j'ai pu acheter une carte cadeau Fnac avec mes chèques culture alors que dans cette même FNAC mes collègues ont tous eu un refus. Donc ça dépend du caissier.
Et bien dans mon cas j’avais 150€ de bon cadeau classique et 500€ de bons cultures sur la plateforme Wedogift, et sur leur site il etait bien precisé bon culture utilisable en magasin ou sur le site fnac.com uniquement pour cd,dvd, blablabla…
J’ai quand meme pris ces bons et quand je suis arrivé sur le site j’ai vu deja que c’etait possible que si je commandais sur le site donc pas de retrait magasin possible et la j’ai eu une icone comme celle ci
Et bizarement j’ai ete etonné mais ca a pris mon bon cadeau classique ET mes bons cultures quand j’ai rentré les codes…
Je n’ai pas eu d’annulation ni de probleme lié à l’achat d’un telephone.
Je precise qu’il s’agissait réellement de Bons cultures FNAC, je ne sais pas si il y en a de plusieurs sortent… en tout cas pour moi comme ca, ca a fonctionné nickel.
Pour le magasin je pense que c’est toi et ta chance si a la caisse on est pas tres regardant ca peut passer mais bon faut tomber sur la bonne personne et le bon magasin… un peu chiant quoi
Voila tu sais tout