Fnac achat carte cadeau avec cheques culture?

9
13 juillet 2019
Hello,

Vous savez s'il est possible d'acheter une carte cadeau avec des chèques culture à la FNAC ?
Le but serait ensuite d'utiliser cette carte cadeau sur le site fnac.com

Ça marche ça à votre avis ?
Ceci me permettrait de faire un achat sur le site fnac tout en utilisant les chèques culture.

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Avec les chèques Cadhoc, plus généralistes, c'est généralement refusé en tout cas
Non tu ne peux pas . Par contre si le produit est vendu et expédié par la Fnac tu peux en faire la commande en magasin et payer à la caisse du magasin avec tes chèques
Je ne pense pas que ce soit possible car les Chèques Culture sont destinés uniquement à l'achat de produits culturels (livres, disques et peut-être jeux vidéos). Ce que tu peux faire, c'est revendre tes chèques sur un site comme SleepingMoney et avec l'argent, aller acheter ce que tu veux à la Fnac ou ailleurs.
Arnolu31/07/2019 12:01

Je ne pense pas que ce soit possible car les Chèques Culture sont destinés …Je ne pense pas que ce soit possible car les Chèques Culture sont destinés uniquement à l'achat de produits culturels (livres, disques et peut-être jeux vidéos). Ce que tu peux faire, c'est revendre tes chèques sur un site comme SleepingMoney et avec l'argent, aller acheter ce que tu veux à la Fnac ou ailleurs.

Pas mal ce site, merci je ne connaissais pas
hilary13/07/2019 09:22

Non tu ne peux pas . Par contre si le produit est vendu et expédié par la F …Non tu ne peux pas . Par contre si le produit est vendu et expédié par la Fnac tu peux en faire la commande en magasin et payer à la caisse du magasin avec tes chèques

Je confirme.
Bonjour, Est-ce que vous avez si ça fonctionne pour le "high-tech" ?
maryline.tomill29/11/2019 12:24

Bonjour, Est-ce que vous avez si ça fonctionne pour le "high-tech" ?

J'ai acheté ma PS4 avec des chèques culture!
Édité par "Djmemric" 18 octobre
Hello!
Est-ce que vous savez s’il est possible d’acheter des cartes Nintendo eShop et/ou abonnement PS+ à la Fnac, en magasin, et les payer en chèques culture?
Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte