Fnac - Paiement en plusieurs fois

7
23 novembre 2018
On est obligés d'avoir la carte fnac pour payer une commande en plusieurs fois?
J'ai l'impression que oui, mais a tout hasard..
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
j'avais souvenir qu'il y avait 3-4x à un moment sans cette carte, mais oui aujourd'hui il faut une carte de crédit sofinco (anciennement "fnac" et aujourd'hui c'est une master card sofinco).

du coup, on a plus les 10x sans frais qui était régulièrement dispo à la fnac ...
Aeonsil y a 16 min

j'avais souvenir qu'il y avait 3-4x à un moment sans cette carte, mais oui …j'avais souvenir qu'il y avait 3-4x à un moment sans cette carte, mais oui aujourd'hui il faut une carte de crédit sofinco (anciennement "fnac" et aujourd'hui c'est une master card sofinco).du coup, on a plus les 10x sans frais qui était régulièrement dispo à la fnac ...

Ah ok, c est plutot nul quand on sait que quasiment tous les concurrents offrent cette option
Le 10 fois est dispo assez souvent en magasin et les frais sont offert (en magasin) a voir si sur le site ça fonctionne également
Sur le site tu peux payer en 3-4 x avec Facilipay
Justement retour de l'offre 10 fois sans frais en magasin à partir de 99e.
Vous savez ce qu'il faut comme pièces pour disposer de ce crédit?(piece identité, justificatif de domicile... )
20902513-HXpzu.jpg

J'ai trouvé alors je partage si ça peut aider

Comment obtenir la carte Fnac avec fonction paiement en magasin ?

[image manquante]

Pour obtenir une carte Fnac avec fonction de paiement, rendez-vous dans au comptoir Adhésion d’un magasin Fnac, et n’oubliez pas d’importer avec vous :
► Un RIB
► Un justificatif de domicile
► Un justificatif de revenus si l’achat est supérieur à 1500 €
► Une carte bancaire

Ah mais du coup on ouvre un compte chez eux
Merci pour l’info!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions