Publié le 23 novembre 2018

Fnac - Paiement en plusieurs fois

On est obligés d'avoir la carte fnac pour payer une commande en plusieurs fois?
J'ai l'impression que oui, mais a tout hasard..
Merci
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gh0stCrawl3r
    j'avais souvenir qu'il y avait 3-4x à un moment sans cette carte, mais oui aujourd'hui il faut une carte de crédit sofinco (anciennement "fnac" et aujourd'hui c'est une master card sofinco).

    du coup, on a plus les 10x sans frais qui était régulièrement dispo à la fnac ...
  2. Avatar de ValB91
    Sur le site tu peux payer en 3-4 x avec Facilipay
  3. Avatar de snakounet
    Auteur(e)
    Ah mais du coup on ouvre un compte chez eux
    Merci pour l’info!
  4. Avatar de snakounet
    Auteur(e)
    Gh0stCrawl3r23/11/2018 16:28

    j'avais souvenir qu'il y avait 3-4x à un moment sans cette carte, mais oui …j'avais souvenir qu'il y avait 3-4x à un moment sans cette carte, mais oui aujourd'hui il faut une carte de crédit sofinco (anciennement "fnac" et aujourd'hui c'est une master card sofinco).du coup, on a plus les 10x sans frais qui était régulièrement dispo à la fnac ...


    Ah ok, c est plutot nul quand on sait que quasiment tous les concurrents offrent cette option
  5. Avatar de supprimé1048807
    Le 10 fois est dispo assez souvent en magasin et les frais sont offert (en magasin) a voir si sur le site ça fonctionne également
  6. Avatar de doublenico
    Justement retour de l'offre 10 fois sans frais en magasin à partir de 99e.
    Vous savez ce qu'il faut comme pièces pour disposer de ce crédit?(piece identité, justificatif de domicile... )
    20902513-HXpzu.jpg

  7. Avatar de doublenico
    J'ai trouvé alors je partage si ça peut aider


    Comment obtenir la carte Fnac avec fonction paiement en magasin ?

    [image manquante]


    Pour obtenir une carte Fnac avec fonction de paiement, rendez-vous dans au comptoir Adhésion d’un magasin Fnac, et n’oubliez pas d’importer avec vous :
    ► Un RIB
    ► Un justificatif de domicile
    ► Un justificatif de revenus si l’achat est supérieur à 1500 €
    ► Une carte bancaire

  8. Avatar de Kakthuss
    C'est bien expliqué ici comment faire la manip payer en plusieurs fois FNAC. Oui il faut la carte c'est obligatoire
Avatar de