Publié le 29 janvier 2024

Forfait 5 G Lyca mobile oui maispas d'option MMS !!!!

Bonjour

j'ai souscris un forfait chez Lyca Mobile pour profiter du réseau 5 G de Chez Bouygue Télécom

la 4 G ne passe pas à la maison, mais la 5 G oui

cela étant je viens de m'apercevoir qu il ne propose pas les MMS, ce qui est trrès dommageable pour envoyer des photos ou pèces jointes.

il y a bien Whatapp, mais tout le monde ne l'utilise pas

quelle alternative hormis changer d'opérateur ?

lolojluc
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MoAhmed
    Quel est le débit de la 5g peut tu faire le test et nous envoyer la capture j'hésite à le prendre
    Avatar de lolojluc
    Auteur(e)
    Bonjour

    Le débit en 5 G est de 100 méga à 5 km de l'émetteur à vol d'oiseau ans une région accidentée
    43489817-38IKj.jpg

    lolojluc (modifié)
  2. Avatar de Gribouille30
    Si la 4G ne passe pas à votre domicile et que votre téléphone est compatible ainsi que votre foyer dispose d'une box internet vous pouvez demander à votre opérateur d'activer le VoWifi sur votre compte mobile (il faudra l'activer aussi sur votre smartphone), ainsi les appels 4G passeront par le WIFI de votre domicile.

    Pour l'absence de MMS c'est vrai que c'est contraignant alors que c'est inclus dans les forfaits en illimité chez la majorité des opérateurs mobiles.
    Vous pouvez par exemple envoyer des photos par e-mail ce qui est biensur moins pratique qu'un MMS. (modifié)
    Avatar de FrenchCookie
    Je viens d'avoir leur support ils ne proposent pas le VoWifi
  3. Avatar de ricopc95
    Si les MMS sont indispensables pour toi, il faut changer d'opérateur. Pas le choix
  4. Avatar de Swans
    Salut, malheureusement, tu n'as pas d'autres choix que de changer d'opérateur si les MMS sont indispensables pour toi
    Lyca Mobile interdit les MMS car ils rognent sur toutes les dépenses non "essentielles" pour afficher des prix plancher.

    Au passage, j'ai une petite question : est-ce que le partage de connexion fonctionne avec Lyca Mobile STP ? (est-ce que tu peux mettre ton smarpthone en mode Hot Stot pour qu'un autre appareil puisse profiter de la 5G ?)
    Merci d'avance
Avatar de