Publié le 15 octobre 2022

Forfait 5g free mobile gratuit 24 mois

Abonnée delta j’ai fais une demande de résiliation pour renégocier le forfait
Je me suis vu offert soit
5€ de remise
Ou
24 mois forfait free mobile offert

Carte SIM remboursé sur facture

2422990_1.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de N3wf4g
    Pour ceux qui comparent avec les autres box Sosh, Red,...

    La Delta c'est : Wifi 6E, serveur NAS (4 baies) intégré, fibre 10G EPON, Oqee pour avoir la TV dans toutes les pièces sans devoir payer une option Multi TV à 5€, IP Fixe gratuite (18€/mois avec engagement de 12 mois chez Sosh), Amazon Prime, Netflix Essentiel,... Si on ajoute à ça 24 mois gratuit de forfait 5G (ok en campagne c'est bof) c'est plutôt pas mal (surtout pour les voyages (USA, Asie, ...)).

    Alors oui ça correspond pas à tous, mais celui qui fait le choix de cette box n'a sûrement pas envie d'aller chez la concurrence en Low cost. (modifié)
  2. Avatar de Thebigbosss
    Oui c'est pas mal mais tu payes quand même une box à 50 €
    En tarif normal chez sosh pour mon utilisation la box à 30 € me suffit + forfait 20 go 5 € donc 35 €
    Et encore là je suis à 15 € car première année pour la box par démarchage c'est 10 €
    Si on change sa box tous les ans on peut continuer donc à 15 balles.

    Tu as netflix avec la delta mais c'est que le forfait de base, faut rajouter 9 € pour la 4K alors que par la turquie ça me fait 5 € forfait seul et non soudé à une box.
    Et amazon prime on peut faire la période d'essai 2 fois par an en France, et 2 fois par an par la Turquie, si on active quand on a besoin on a déjà 4 mois gratuits, si on veut vraiment toute l'année pour prime vidéo, c'est 1 €/mois par la Turquie ou l'inde.

    15 + 5 +1 = 21 €

    Donc les fameux cadeaux de résiliation, je dirais que ça dépend beaucoup de l'utilisation, et qu'en réalité pour beaucoup de monde ce n'est pas vraiment une économie. On peut se contenter d'une box moins chère et se faire donc les astuces pour les services annexes. (modifié)
  3. Avatar de Frek2b
    J’ai eu la même proposition il y a quelques mois et franchement je suis content de l’avoir décliné. Je passe de 60€ par mois (en comptant les 10€ du Devialet par mois) a 10€ la Box SOSH + forfait Orange 5G a 17€ par mois, pour couronner le tout le wifi est meilleur sur la Box SOSH qu’il ne l’était sur la delta … bref ! Même avec un forfait free « « 5G » » gratuit ça ne vaut pas le coup !
  4. Avatar de Baileys
    Pour info rien de nouveau c'est l'offre qui a remplacée depuis un moment les remises de 10/20 sur l'abonnement Freebox Révolution/Mini4k après période promotionnel.
  5. Avatar de guillaume.jay
    Il suffit d'être abonné chez Red au pire, 15 euros par mois 1gb/s montant et descendant, wifi 6 + un forfait à 5 euros 40 go de data chez prixtel (après je ne peux pas comparer ton utilisation de forfait mobile à la tienne)

    15 + 5 = 20 euros
  6. Avatar de lechat_orange
    Oqee pour avoir la TV dans toutes les pièces sans devoir payer une option Multi TV à 5€


    avec l'appli orange tv ça doit pouvoir se faire non?
    Avatar de N3wf4g
    Uniquement sur mobile.
    Alors que Oqee c'est sur mobile, tablette, Android TV, Tizen, Apple TV,... (modifié)
Avatar de