Publié le 24 mai 2024

[Forfait B&You] Avantage 5G offert pour les forfaits en 4G

Forfait Bouygues B&You la 5G est offert j’ai découvert sa en allant dans les paramètres de mon application au lieu de 3€ j’ai un forfait à 8.99€ avec 5G.
Informations supplémentaires
Avatar de Yannouchka
Cela semble fonctionner avec la plupart des forfaits B&You initialement en 4G



Fonctionne avec ces forfaits :
-1 Go à 1,99€
-5 Go à 4,99€
-10 Go à 6,99€
-20 Go à 6,99€
-80 Go à 6,99€
-40 Go à 7,99€
-80 Go à 8,99€
-40 Go à 9,99€
-60 Go à 10,99€
-100 Go à 12,99€
Merci aux membres en commentaire qui ont contribué à partager ces informations !
Avatar de Ajaxenpoudre
Plus d'informations disponibles ici : assistance.bouyguestelecom.fr/s/a…you (Merci à )

73 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SP.PJ.78
    Augmentation du prix du forfait dans 3....2....1.... (modifié)
  2. Avatar de noam92
    Cest tres probablement offert temporairement histoire de vous faire gouter la 5G le temps d'un week-end ou plus. Et ensuite ils vont vous remettre un debit 4G inférieur à celui que vous aviez avant l'essai pour vous donner l'illusion que la 5G c'était ouf et vous faire souscrire à l'option...
    Avatar de Hardcold
    Surtout que la 5G bouygues.. pas dingue, j'ai un meilleur débit en 4G orange qu'en 5G bouygues en centre ville
  3. Avatar de GoldenB
    J’ai pris un forfait 80Go 5G et vu la lenteur je vais dans les paramètres et je vois qu’ils proposent une option 5Gmax additionnelle à payer si on veut vraiment bénéficier du débit 5G … je suis deg ! C’est limite de l’arnaque
    Avatar de estebald
    Testé à l’instant : plus de 300Mb/s en download (mais un pauvre 10 en up).

    Mon téléphone a 2 ans, et je n’avais que 2 barres de réception, mais je ne sais pas si ça joue. (modifié)
  4. Avatar de honOrleans
    Ça pue l'entourloupe
  5. Avatar de Kader_Xdd
    Sniff snif vous sentez arrivé la douille ....?
  6. Avatar de Chimerique
    Perso, j'étais content au départ et au final j'ai désactivé la 5g. Ça consomme plus de batterie, et je ne sent pas la diff au quotidien. Sera utile dans certaines cas précis, mais pas tout les jours
  7. Avatar de JirO_fr
    Rien est offert ! Dans 1 mois tu auras +3€/mois sur ton forfait. Allez saluuuut
    Avatar de CarterK
    Auteur(e)
    Bah pour le coup c’est écris offert donc je vois pas où est la douille.
  8. Avatar de Exoptare
    Offert aussi, ils m'ont envoyé un sms.J'ai remarqué que la batterie se décharge plus vite avec la 5G.
  9. Avatar de Aghumat77
    5G offerte et Bing dans 3 mois augmentation de 3€
    Avatar de cxhx
    Je n'arrive pas à me décider si je préfère 5g avec augmentation de 3€ ou 4g avec augmentation de 3€??? Je vais aux chi..., je pousse, réfléchis et je donne ma réponse !
  10. Avatar de poubel69
    Avec quel forfait de base ?
  11. Avatar de CarMoh
    C bizarre ouep ... y a deux options : service 5 g offert et option 5g à 3 euros
  12. Avatar de kejing
    Forfait 60 Go ok merci !
  13. Avatar de lemarilio
    Peut être que ça ajoute aussi un engagement.
  14. Avatar de Littledaem
    Forfait B&U 20go option également dispo
  15. Avatar de CarMoh
    Forfait 6.99 dispo aussi lais comme je l ai dit y a deux options 5 g une payante et une offerte... pas trop compris ce phénomène
  16. Avatar de Nikko77
    Merci. Valable pour le forfait 40GO a 9.99 euros
    Avatar de RobVanDamAgic
    Arg je l'ai pas moi 🥶
  17. Avatar de xEpikstiv
    Idem ils me l'ont aussi offert
    44488919-29FQn.jpg
  18. Avatar de mashano01
    Je l’ai depuis plusieurs moi déjà . Mais mon forfait est à 16,99 oui oui . Est ce que je peut changer pour un autre moins cher ?
    Avatar de Kader_Xdd
    Non je rigole mais c'est vrai.
  19. Avatar de Jerom1603
    Dispo sur le 140 également
  20. Avatar de Fawora
    J’ai le forfait spécial 200go avec 30go dans plus de 90 pays, j’ai aussi la 5g offerte
  21. Avatar de Mouk20
    Fait, ça fonctionne !

    Il y a "Avantage 5G" qui est gratuit, c'est celui qui faut prendre.

    Et un autre truc 5G à 3€ qu'il faut bien-sûr éviter.

    Pensez à activer puis désactiver le mode avion pour faire la bascule
    Avatar de AIR-FORCE-ONE
    Mouk20 j'ai pas compris ? Pour activer il faut se mettre en mode avion ? À quel moment ? Avant de souscrire l'option ?
  22. Avatar de superpatate
    Super, merci c'est souscrit
  23. Avatar de mtx83
    Excellent ! sans engagement apparemment. Merci
    Avatar de untel
    Apparemment 🤭👀
  24. Avatar de KauBry
    J'ai la 5G offerte aussi pour mon forfait 40Go à 7,99
  25. Avatar de sozen
    Chez moi il s'est activé automatiquement depuis le 13/(
  26. Avatar de anteverse
    juste pour avoir le logo 5G mais garder un débit merdique ... merci bouygues
  27. Avatar de Gwiradan
    Fonctionne sur le forfait 10Go à 6,99€
  28. Avatar de Nabuchodonosor
    C'est activé, merci.
  29. Avatar de STOLLKEUR
    Fonctionne avec mon forfait 20Go à 7€, merci !
    Avatar de DOCKY99
    C'est pas 6.99 €
  30. Avatar de Sam_Becket
    44489147-XzZDC.jpgAttention *(1)
    * (1) B.tv en HD : accès en France métropolitaine ou en Europe à + de 50 chaînes TV (Liste des chaînes susceptible d’évoluer). Décompté de l’enveloppe internet.
  31. Avatar de Totento_toto
  32. Avatar de Diabolik45300
    Merci, fonctionne aussi avec forfait 100go
  33. Avatar de fdstone
    Dispo pour le 80Go à 6,99€
    Avatar de foo2shoot
    Tu l'as depuis longtemps ce Forfait?
  34. Avatar de ManuB37

    Merci
  35. Avatar de portoch
    40go à 7,99e également disponible et activé
  36. Avatar de pinpin22
    Fonctionne également avec le forfait 1Go à 1.99€
    Avatar de honOrleans
    1g en 5g c'est un peu drôle x')
  37. Avatar de Davattila
  38. Avatar de DOCKY99
    j'avais ça dans mes option ( forfait 4g+ 20Go)
    Je suis passé en 5g et j'ai l'impression que sa va plus vite pour les même usage (surf youtube...)
    Avantage 5G offert

    Avantage 5G offert
    Sans engagement
    Ce service vous est offert.

    Chez Bouygues Telecom, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de profiter pleinement d’internet sur votre smartphone, partout et à tout moment. Nous faisons évoluer automatiquement votre forfait avec un avantage exclusif(1) : Votre forfait devient compatible 5G. Pour en bénéficier, il vous suffit d'utiliser votre smartphone compatible 5G et d'être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom(2).


    Ouverture du réseau 5G prévue courant décembre 2020. Déploiement progressif en zones urbaines. Téléphones compatibles 5G et cartes de couverture sur bouyguestelecom.fr

    * (1) B.tv en HD : accès en France métropolitaine ou en Europe à + de 50 chaînes TV (Liste des chaînes susceptible d’évoluer). Décompté de l’enveloppe internet.
    * (2) Source : « ARCEP, Présentation réalisée pour l’atelier Territoires connectés » en date du 26/06/2019, voir sur arcep.fr


    Donc c'est marqué inclus donc autant en profiter si vous avez un téléphone 5g... (modifié)
Avatar de