Forfait Instant Ink HP - Infos et code promo

786
12 février 2018Édité par:"Bel_fort"
Edit 28/05/2019 : ajout code promo FREEINK (toujours ok ?) + forfaits

Ce post est là pour partager les infos concernant le service Instant Ink de HP qui rencontre de plus en plus d'adeptes : codes promo, forfaits, astuces...

Rappel : HP propose régulièrement des ODR sur ses imprimantes et avec une ODR supplémentaire en cas de souscription à Instant Ink. Généralement ce sont les mêmes dates qui reviennent pour ces ODR (voir les nombreux deals déjà postés)

Il s'agit d'un abonnement d'impression proposé par HP sur un certain nombre d'imprimantes compatibles, sans engagement.
Offre valable pour 1 inscription sur 1 seule imprimante.

Site Instant Ink : instantink.hpconnected.com/fr/fr
Conditions générales : instantink.hpconnected.com/terms
Imprimantes compatibles : cf. site instant ink

En cas de soucis (code parrainage ou promo pas passée...) vous pouvez contacter Hp au
0 969 320 435

Procédure

Achetez et/ou disposez d'une imprimante éligible.
Souscrivez à un forfait basé sur le nombre de pages imprimées.
Inscrivez-vous au service HP Instant Ink sur hpinstantink.fr.

Mois gratuits = forfait maxi à gogo

Qu'il s'agisse des mois de découverte du service, de code promos ou de parrainage (cf. § ci-dessous), vous pouvez choisir le forfait maxi de 300 pages dès l'inscirption au service puis pour les plus gourmands basculer sur le forfait 500 pages et avant la fin du dernier mois gratuit rebasculer sur un forfait inférieur correspondant plus à votre besoin réel que la frugalité des mois gratuits :/ .

Mois gratuits de découverte du service

Certaines imprimantes permettent de bénéficier plusieurs mois gratuits de découverte du service

Code promo

Code à renseigner à la toute fin de la souscription.

code en cours de validité : FREEINK (1 mois)

Codes promo terminés à tester au cas où ils seraient à nouveau actifs, le code 3MOIS est déjà revenu plusieurs fois.
  • 3MOIS --> 3 mois
  • hpstore2 --> 2 mois
  • REVIEW3MONTHS --> 3 mois (merci @Byllal)
  • 50SAVENOW
  • HOLIDAYCA18 (code à priori pour le marché Canada mais à tester quand même). Merci @Kaith

Parrainage

Le parrainage permet d'obtenir un mois supplémentaire pour filleul et parrain.
IL faut utiliser soit directement le lein de parrainage soit rentrer le code parrainage à la fin de la souscription
Rappel : seules les demandes de parrainage peuvent être postées directement sur dealabs, les offres de parrainage doivent être faites uniquement en MP

Informations "détaillées" (cf. site et CG si vous voulez TOUT savoir )

Quel avantage ?

• SANS ENGAGEMENT = Forfait "flexible" d'un mois sur l'autre (ou résiliable à tout moment, bien sûr le mois en cours est dû !)
  • Votre imprimante nous indiquera à quel moment vous envoyer des cartouches d'encre.
  • Votre service n'est pas basé sur le nombre de cartouches que vous utilisez, vous pouvez donc imprimer autant de photos de haute qualité que vous le souhaitez.
  • Vous recevrez toujours vos cartouches avant d'en avoir besoin.

Quelles sont les différentes offres/forfaits disponibles ?
  • 0€ / mois : 15 pages /mois + 1€ par lot de 10 pages au-delà
  • 2,99€ /mois : 50 pages /mois + 1€ par lot de 15 10 pages au-delà
  • 4,99€ /mois : 100 pages/mois + 1€ par lot de 20 15 pages au-delà
  • 9,99€ /mois : 300 pages/mois + 1€ par lot de 25 20 pages au-delà
  • 14.99€ / mois : 500 pages/mois + 1€ par lot de 30 pages au-delà
  • 19.99€ / mois : 700 pages/mois + 1€ par lot de 20 pages au-delà

La facturation et le service démarrent après l'installation de la première cartouche HP Instant Ink.

Report de pages :
pour les forfaits payants
, les pages "non imprimées" sont reportées. Le report permet de transférer les pages inutilisées du mois en cours dans un compte de report, consultable en vous connectant sur votre compte hpinstantink.fr. Les pages ainsi reportées peuvent être utilisées le ou les mois suivants en complément du nombre de pages de votre forfait. Le report de page ne s'applique pas au forfait d'impression gratuit. Vous pouvez reporter jusqu'à deux fois le nombre de pages de votre forfait mensuel, tant que vous êtes inscrit à HP Instant Ink. (par exemple pour le forfait à 2,99 € de 50 pages, un maximum de 100 pages peut être reporté)

Modification forfait :
Vous pouvez résilier votre forfait à tout moment hpinstantink.fr.
Vous pouvez également changer de forfait payant en cours d'abonnement :
- soit vers un abonnement supérieur en cours de mois, par ex. si vous dépassez votre forfait habituel sur le mois en cours.
- soit vers un abonnement inférieur à compter du mois suivant.
Pendant les mois gratuits, vous pouvez donc opter pour un forfait 700 pages à l'inscription et avant la fin des mois gratuits opter pour le forfait 50 pages si celui-ci convient plus à votre besoin réel.

/!\CAS PARTICULIER FORFAIT GRATUIT/!\
  • A vie (de l'imprimante)
  • 15 pages par mois sans report
  • 1€ par lot de 10 pages supplémentaire
  • possible de passer de forfait gratuit à payant mais pas l'inverse
  • pas de ré inscris: i.e. pas possible de résilier et reprendre le forfait gratuit

--> D'après les CGV, pas possible d'avoir les mois gratuits 300 pages et a l'issue prendre ce forfait. Cependant, petite astuce pour passer d'un forfait payant à un forfait gratuit il faut se désinscrire puis attendre 1 mois avant de se ré inscrire au forfait gratuit sans recréer de compte.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
786 commentaires
Hello, je viens de m'inscrire avec 4 mois offerts, et j'ai choisi le forfait 50 pages.
On est d'accord que pendant les 4 premiers mois je ne suis pas limité par les 50 pages et que je peux utiliser les 300pages d'essai ? ou j'aurai du prendre le forfait max, et rebasculer à la fin de mes 4 mois vers le petit forfait ?
Merci d'avance
de mémoire sur les mois gratuits, tu dois etre dans les 200 pages, c'est pas le mini et pas le maxi je crois
cyrioul14 février 2018

Hello, je viens de m'inscrire avec 4 mois offerts, et j'ai choisi le …Hello, je viens de m'inscrire avec 4 mois offerts, et j'ai choisi le forfait 50 pages. On est d'accord que pendant les 4 premiers mois je ne suis pas limité par les 50 pages et que je peux utiliser les 300pages d'essai ? ou j'aurai du prendre le forfait max, et rebasculer à la fin de mes 4 mois vers le petit forfait ?Merci d'avance

je pense que t'es limité au 50 pages il fallait prendre celui de 300 et changé après les 4 mois gratuit.
J'attends la réponse d'HP sur messenger, je vous tiendrai au courant, l'info peut-être pas mal dans ce post.
Merci pour le post !
cyrioul14 février 2018

J'attends la réponse d'HP sur messenger, je vous tiendrai au courant, …J'attends la réponse d'HP sur messenger, je vous tiendrai au courant, l'info peut-être pas mal dans ce post.

Normalement il faut que tu choisisse les 300 pages en forfait, ce que tu dois toujours pouvoir faire pour le mois en cours depuis ton compte instant ink. A avant la fin du dernier mois gratuit il faudra penser à basculer sur le 50 pages.
Hp devrait te le confirmer.

Edit : j'ai complété le post
Édité par "Bel_fort" 14 février 2018
Pas besoin de prendre le 300 pages Réponse d'HP =>

Merci d'avoir contacté le support technique HP

Suite à votre description je tiens à vous valider que durant les 4 mois de gratuité vous pouvez imprimer jusqu'à 300 pages gratuitement quelque soit le forfait choisi.
cyrioul14 février 2018

Pas besoin de prendre le 300 pages Réponse d'HP =>Merci d'avoir …Pas besoin de prendre le 300 pages Réponse d'HP =>Merci d'avoir contacté le support technique HPSuite à votre description je tiens à vous valider que durant les 4 mois de gratuité vous pouvez imprimer jusqu'à 300 pages gratuitement quelque soit le forfait choisi.

Cool, au moins ça évite d'oublier de rebasculer le dernier mois. Merci pour l'info.
Tu prends le risque pour valider ce qu'annonce le support ? Attention ça risque de te faire cher le hors forfait si jamais.
c'est bien ce qu'il me semblait, avec l'offre gratuite je suis passé d'office sur la modéré à 100/mois

je crois que sur le moment je pouvais pas prendre plus, apres sur mon compte je peux changer de forfait, mais pas besoin non plus ....
Bel_fort14 février 2018

Cool, au moins ça évite d'oublier de rebasculer le dernier mois. Merci p …Cool, au moins ça évite d'oublier de rebasculer le dernier mois. Merci pour l'info.Tu prends le risque pour valider ce qu'annonce le support ? Attention ça risque de te faire cher le hors forfait si jamais.

Risquer quoi?
cyrioul14 février 2018

Risquer quoi?

Si jamais le support t'a induit en erreur et que tu n'as droit qu'à 50 pages. Sur ton compte instant ink tu vois écrit ton nombre de pages en cours sur combien de pages : 300 ?
cyrioul14 février 2018

Pas besoin de prendre le 300 pages Réponse d'HP =>Merci d'avoir …Pas besoin de prendre le 300 pages Réponse d'HP =>Merci d'avoir contacté le support technique HPSuite à votre description je tiens à vous valider que durant les 4 mois de gratuité vous pouvez imprimer jusqu'à 300 pages gratuitement quelque soit le forfait choisi.

Et il faut comprendre que c'est la même chose pour le forfait gratuit vu qu'il est indiqué "quelque soit le forfait choisi?"
Et ils disent quoi pour le report des pages ? Car il est basé sur le forfait choisi donc 50 pages normalement et pas 300 ?
Bah si ils me facturent jai la conversation avec le support donc ils me rembourseront
cyrioul14 février 2018

Bah si ils me facturent jai la conversation avec le support donc ils me …Bah si ils me facturent jai la conversation avec le support donc ils me rembourseront

Tiens nous au courant.
Hello je cherche un code parrainage merci
Bonjour. Hier, j'ai acheté une imprimante HP: ENVY 4527 à Auchan.
Dans le prospectus, c'est écrit :
6 mois impression offerts en utilisant le code promo 2MOISAUCHANFEV
Quand je fais mon inscription sur Instantink.fr
et que je met le code, ça me marque
Oups code non valide
À votre avis les codes sont périmés ?
Merci.
Es ce que quelqu'un peut me parrainer pour avoir un mois supplémentaire. Merci
zamar4222 février 2018

Bonjour. Hier, j'ai acheté une imprimante HP: ENVY 4527 à Auchan.Dans le p …Bonjour. Hier, j'ai acheté une imprimante HP: ENVY 4527 à Auchan.Dans le prospectus, c'est écrit :6 mois impression offerts en utilisant le code promo 2MOISAUCHANFEV Quand je fais mon inscription sur Instantink.fr et que je met le code, ça me marqueOups code non valideÀ votre avis les codes sont périmés ?Merci.Es ce que quelqu'un peut me parrainer pour avoir un mois supplémentaire. Merci

Si les codes ne passent pas oui deux solutions :
- Code périmé
- Code pas applicable sur le modèle

Au pire contacte les si c'est un bug ils pourront peut être le rajouter manuellement.

Les autres codes donnés plus haut fonctionnent ?
Édité par "bib63" 22 février 2018
Merci. Aucun ne fonctionne.
Le modèle que j'ai acheté est bien compatible Instant Ink
Merci pour les codes parrainages. J'ai pris le premier que j'ai reçu.
J'ai résilié depuis début février et maintenant tout est grisé je peux pas me réabonner ?

17457086-aD09I.jpg

Hello! Possible d'avoir un code de parrainage svp?
zamar4222 février

Bonjour. Hier, j'ai acheté une imprimante HP: ENVY 4527 à Auchan.Dans le p …Bonjour. Hier, j'ai acheté une imprimante HP: ENVY 4527 à Auchan.Dans le prospectus, c'est écrit :6 mois impression offerts en utilisant le code promo 2MOISAUCHANFEV Quand je fais mon inscription sur Instantink.fr et que je met le code, ça me marqueOups code non valideÀ votre avis les codes sont périmés ?Merci.Es ce que quelqu'un peut me parrainer pour avoir un mois supplémentaire. Merci

6 mois avec le code 2MOISAUCHANFEV !
Salut. Il ne faut pas prendre l'abonnement gratuit, pour que le code fonctionne.
Moi aussi un code de parrainage siouplé!

Trouvé, merci
Édité par "gridou2001" 15 mars 2018
gridou200115 mars 2018

Moi aussi un code de parrainage siouplé!

Il faut que tu actives ta messagerie privée

Voici un copier/coller du topic des parrainages :

Je recherche un parrain, quels sont les pré-requis à ma demande ?
Préalablement à votre demande, pensez vérifier qu'il est possible de vous contacter par messagerie privée, pour cela :

> Allez dans les paramètres :

> Vérifiez que la case "Autoriser les membres à m'écrire en privé" est bien cochée

Aucune imprimante A3 compatible avec instant ink, dommage, ils auraient pu compter 2 x A4 pour chaque impressions A3 :-/
Une question n'etant pas trop habituée aux odr ni instant lnk
Le titre indique : Imprimante HP Officejet 3833 WiFi 4 en 1 + 4 mois d'essai offerts Instant Ink (vendu 49,90 €)
Donc si on préfère 15 pages gratuites à X mois gratuit cela ne marche pas si on achète ce produit ?
il faut choisir obligatoirement un titre avec 15 pages gratuites vendu plus cher ? car la sur cdiscount j'en vois au moins 4 fiches qui se ressemblent allant de 49 a 59, donc je m'y perd un peu .. besoin de vos lumières
Bonjour peut-on avoir deux imprimantes instant Ink avec deux forfaits pour chacunes a la même adresse, même nom, même wifi ?
Theophile76il y a 6 min

Bonjour peut-on avoir deux imprimantes instant Ink avec deux forfaits pour …Bonjour peut-on avoir deux imprimantes instant Ink avec deux forfaits pour chacunes a la même adresse, même nom, même wifi ?

Oui, j'ai déjà vu et lu ça
Une fois qu'on a utilisé un code promo pour avoir 2 mois gratuits, on est obligés de résilier avant d'en appliquer un autre, ou on peut les cumuler directement ?
Banana-Jobsil y a 4 min

Une fois qu'on a utilisé un code promo pour avoir 2 mois gratuits, on est …Une fois qu'on a utilisé un code promo pour avoir 2 mois gratuits, on est obligés de résilier avant d'en appliquer un autre, ou on peut les cumuler directement ?

Normalement tu ne peux pas cumuler les codes, tu as:
-les mois offerts avec l'achat de l'imprimante;
-le code;
-le mois offert avec le parrainage.

À vérifier quand même attends un 2eme avis
Édité par "00soso" 17 mars 2018
Quelle est la procédure à suivre pour avoir 15 pages / mois gratuites ? Comment savoir si l'imprimente est eligible ?
Theophile76il y a 12 min

Quelle est la procédure à suivre pour avoir 15 pages / mois gratuites ? C …Quelle est la procédure à suivre pour avoir 15 pages / mois gratuites ? Comment savoir si l'imprimente est eligible ?

Si l'imprimante est éligible au service instant ink elle est de facto éligible au forfait 15p/mois.
Quand tu feras ton inscription tu pourras choisir entre les différents forfaits dont celui à 15 pages
00sosoil y a 6 min

Si l'imprimante est éligible au service instant ink elle est de facto …Si l'imprimante est éligible au service instant ink elle est de facto éligible au forfait 15p/mois.Quand tu feras ton inscription tu pourras choisir entre les différents forfaits dont celui à 15 pages

Merci !
Du coup aucun interet à se faire parainer avec cette offre, sauf pour le parain ?
Theophile76il y a 1 min

Merci ! Du coup aucun interet à se faire parainer avec cette offre, sauf …Merci ! Du coup aucun interet à se faire parainer avec cette offre, sauf pour le parain ?

Voilà
Theophile76il y a 5 min

Merci ! Du coup aucun interet à se faire parainer avec cette offre, sauf …Merci ! Du coup aucun interet à se faire parainer avec cette offre, sauf pour le parain ?

Si tu veux le gratuit oui
Édité par "00soso" 19 mars 2018
Un code de parrainage svp
C'est bon merci !
Édité par "boub31fr" 20 mars 2018
Bonjour, quelqu'un aurait un code de parrainage ? svp
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions