Publié le 5 janvier 2024

Forfait mobile sans paiement automatique

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des forfaits mobiles sans paiement automatique? J'ai vu que certains opérateurs proposent de payer par carte de crédit sans demander l'IBAN mais il me semble qu'ils ont toujours le paiement automatique.

Je veux juste ajouter du crédit quand j'ai besoin d'utiliser le forfait pour le mois, un peu comme un prépayé. Je ne comprends pas si Lyca le permet ou non car la validité du forfait est de 30 jours. Seul Lebara que j'ai trouvé permet de bloquer le renouvellement 5 jours avant la fin du mois.

Merci d'avance!
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de gauk
    Bouygues propose la carte prépayée avec les options, tu peux choisir soit les appels et SMS illimités pour x temps, soit une recharge classique. Et même sans crédit dessus, tu peux laisser la carte SIM pendant 12 mois, alors que chez Lyca ou Lebara, c'est 3 mois d'après mes souvenirs
  2. Avatar de Sea_sun
    RED by SFR
  3. Avatar de bimbominchia
    Auteur(e)
    Merci, j'ai regarde' mais les prix sont vraiment trop hautes. Donc il y a pas un vrai solution, il faudrait utiliser un carte credit prepayee' genre Revolut pour payer.
Avatar de