Publié le 4 février 2024

Forfait téléphone

Salut la team dealabs,

C'est un peu la guerre en ce moment avec les augmentations des prix forfaits téléphone.

Je suis chez red SFR et en l'espace de qqles mois, déjà 2 augmentations..
Certes, pas énorme mais aucune annonce, aucun préavis, c'est toujours la surprise. Et ça, ça me gonfle. Je profite d'un illimité avec 100go pour 11,68 euros à présent. Il me semble que c'est pas trop mal au vu des autres offres.
Est ce que vs connaissez un fournisseur qui n'augmente pas ses prix et qui soit plus compétitifs niveau prix et surtout plus sérieux. Je cherche un forfait comme le miens, illimité avec 100go et un peu aussi pour l'étranger.

Merci.
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    Si tu es satisfait du réseau SFR, tu as réglo mobile en magasin Leclerc (pas sur le site).
    100Go/9,99€.
    Aucun bridage ça fonctionne très bien.
    Carte sim a 5€
    Avatar de 777VAF_HH
    Auteur(e)
    Merci. En effet, j'ai regardé un petit peu ce fournisseur et il a l'air bien. Je le met dans mes favoris pour l'instant
  2. Avatar de ANTO76
    Client Red by SFR depuis des années, je suis passé hier chez Prixtel (réseau SFR aussi) qui a des forfaits bien pensé et moins chers que RED by SFR.
  3. Avatar de Mr_Deal
    Sinon pour 2€31 de plus /mois tu as la 5G et 30go de plus que ton forfait chez... Red
  4. Avatar de Ricolo
    Bonjour,
    Je suis aussi client red sfr.
    Le seul endroit ou c'est noté c'est sur la facture et tout le mode ici sait très bien que c'est noté, mais personne ne regarde sauf le jour où ça arrive. Ils ont obligation de prevenir 1 mois avant.

    Mais si vraiment, tu dis la vérité, tu es en droit d'attaquer (modifié)
    Avatar de 777VAF_HH
    Auteur(e)
    En effet, c'est écrit tout en bas de la dernière facture. Quand tu regardes ta facture sur un tel, tu penses pas à regarder tout en bas surtout qu'entre ton prix TTC et cette annonce y a un gros blanc. Les augmentations devraient suscitées un préavis via SMS.
  5. Avatar de 777VAF_HH
    Auteur(e)
    L'offre extensible de chez prixtel entre 8,99e pour 80go et 12,99e pour 120go est je trouve vraiment bien. Le problème c'est que le sav ne peut être contacté que par Messenger et j'ai eu une réponse 24h plus tard. J'ai répondu et j'ai toujours rien. Franchement le sav ça promet... J'ai trouvé un compte sur fb spécial mécontentement de prixtel. Et bien c'est pas génial apparemment. L'opérateur Coriolis propose des bons forfaits aussi mais d'après les avis ça craint. En gros ce qui proposent des bons tarifs, ta une chance sur 2 d'être toujours emmerdé.
    Avatar de ricopc95
    Prend réglo mobile, tu as un sav par téléphone. Et aucun bridage du réseau SFR. Volte/vowifi disponible (modifié)
Avatar de