Publié le 19 janvier 2024

Fortnite pc crash log explication ?

Bonjour, j'ai plusieurs crash sur Fortnite pc j'ai le log, mais je ne comprends pas le problème, avez-vous une idée ? drive.google.com/dri…ing

(je n'ai pas trouvé d'autre solution pour partager mon fichier que google drive)
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MaximeChaos
    Salut !
    Est-ce que tu as essayé de réparer/vérifier les fichiers du jeu via le launcher d'Epic?
    C'est le premier conseil donné pour un crash récurrent de jeu (que ce soit sur Epic ou Steam d'ailleurs).

    D'après les logs, tes drivers sont à jour, t'as la dernière version d'Adrenalin pour ta AMD, etc. donc à moins d'une malchance extrême, c'est pas ça. Après si réparer les fichiers du jeu ne résout pas ton problème, tu peux toujours essayer de réparer ton Visual C++, on sait jamais (aka.ms/vs/…exe). Tu télécharges et tu cliques sur "réparer l'installation".

    En troisième solution, si les deux premières n'ont eu aucun effet, tu peux passer le jeu en DirectX 11 (il est en 12 de base), pour ça tu mets "d3d11" (sans les guillemets) dans les paramètres du jeu (section "lignes de commandes").

    Bonne nuit !
    Avatar de gtx2033
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse j'ai déjà tout essayé j'ai en voyant ton message re réparer pour la 4 ème fois visual c++ j'ai tester dx11 sa crash encore plus vite que le 12 je peux pas jouer plus de 20 a 25 mn si j'ai de la chance 40 mn mais après crash du jeux je ne comprends rien c'est énervant a force je ne peux même plus jouer avec mes amis alors que la 2 mois j'avais aucun soucis
  2. Avatar de ouss_tonton
    Hello, j'ai également le meme souci, je ne comprends pas d'ou sa viens, j'ai vérifié les températures et rien d'anormal... Mon SSD est "bon" d'après magic samsung
    Avatar de Geotraildark
    Si tu as une carte graphique AMD comme l'auteur, le problème vient probablement de là :