Publié le 15 mars 2022

Frais bancaires ASOS

Bonjour,

J’ai fais une commande Asos avec ma carte société générale et j’ai eu des frais de paiement à l’étranger. Avant avec le crédit agricole je n’ai jamais eu de frais. J’ai bien payé en euro pourtant
J’ai essayé de contacter le service client Asos mais horrible des robots qui connaissent le problème suite au Brexit mais pas de remboursement rien….vraiment désagréable

Bref déçu. C’est uniquement la société générale qui facture ces frais ?
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    F_L8315/03/2022 14:52

    Effectivement les banques aiment bien les frais. Mais Asos connaît bien le …Effectivement les banques aiment bien les frais. Mais Asos connaît bien le problème une page de l’assistance est même dédié au problème il suffit d’utiliser paypal ou autre…


    Le site du vendeur n'est pas censé savoir que tu n'es pas dans le bon pays non plus...
  2. Avatar de supprimé75942
    Pourquoi la site te rembourser des frais bancaires ? Faut voir ça avec ta banque.
  3. Avatar de Scruffy
    Alors ta banque te facture de frais de paiement hors zone euro. Même si tu payes en Euro.

    C'est particulièrement mesquin car tu ne sais pas, souvent dans quelle pays tu es facturé.

    Le crédit mutuel fait ça aussi. Mais, eux même ne sont pas trop au courant. J'ai l'impression que c'est une nouveauté géniale du 1er janvier 2022...
  4. Avatar de F_L83
    Auteur(e)
    supprimé7594215/03/2022 12:54

    Pourquoi la site te rembourser des frais bancaires ? Faut voir ça avec ta …Pourquoi la site te rembourser des frais bancaires ? Faut voir ça avec ta banque.


    J’ai contacté ma conseillère elle me dit que le site aurait du indiqué que la transaction était traité hors UE et entraîne des frais bancaires. Je trouve que Asos devrait informer ses client’s

    Scruffy15/03/2022 13:50

    Alors ta banque te facture de frais de paiement hors zone euro. Même si tu …Alors ta banque te facture de frais de paiement hors zone euro. Même si tu payes en Euro.C'est particulièrement mesquin car tu ne sais pas, souvent dans quelle pays tu es facturé.Le crédit mutuel fait ça aussi. Mais, eux même ne sont pas trop au courant. J'ai l'impression que c'est une nouveauté géniale du 1er janvier 2022...


    Oui les conseillers comprennent pas trop non plus. Elle même c’est fait avoir avec esasyjet dont elle compris mon problème (modifié)
  5. Avatar de Scruffy
    Hum je suis pas sûr que ce soit au site d'indiquer le pays de facturation. Mais plutôt les banques qui ont inventé des frais qui n'existaient pas avant... (modifié)
  6. Avatar de F_L83
    Auteur(e)
    Scruffy15/03/2022 14:50

    Hum je suis pas sûr que ce soit au site d'indiquer le pays de facturation. …Hum je suis pas sûr que ce soit au site d'indiquer le pays de facturation. Mais plutôt les banques qui ont inventé des frais qui n'existaient pas avant...


    Effectivement les banques aiment bien les frais. Mais Asos connaît bien le problème une page de l’assistance est même dédié au problème il suffit d’utiliser paypal ou autre…
  7. Avatar de stef13
    Les frais, ça se fait sauter si tu es bon client.
    Et pour tout le reste, il y a master ... les banques en ligne
Avatar de