Publié il y a 3 jours

free aux états unis ne fonctionne pas

Bonjour a vous , j'ai des amis qui sont a new york et ils ne peuvent pas utiliser le roaming, il sont le forfait a 19,99 euro pourtant , ca indique tout le temps " connexion impossible , essayer plus tard " . J'ai appelé FRee pour eux , ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de probleme de blocage sur la ligne et de choisir en manuel le 1 er operateur qui apparaissait et redemarrer mais même souci a chaque fois , ils sont sous android , qu'en pensez vous svp? merci a vous ;-)
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stjohnperse
    Perso, je vais régulièrement aux USAs avec Free et ça marche très très bien.
  2. Avatar de Thebigbosss
    J'ai jamais testé moi même mais des retours de pot.

    Leurs voyages à l'étranger idem inutilisable.

    Moi en France idem je considère pas que c'est sérieux, un réseau de playmobile.

    Donc bon 20 balles 250go et pleins de pays, c'est pas cher, ça vaut rien, tu mets 3 fois le prix chez orange, strictement aucune configuration à faire, tout marche n'importe où.

    Faut pas rêver, prix plancher alléchant, voilà le résultat, désolé c'est pas très constructif mais en gros free pas cher que des merdes, orange cher on fait rien et ça marche....alors qu'est-ce qui est bon et pas bon....je considère que du pas cher qui marche pas pour ma mart c'est cher. (modifié)
    Avatar de readymade
    est-ce vraiment surprenant de la part de Free
  3. Avatar de Flesym
    Bonjour,
    J'ai utilisé plusieurs fois Free aux états unis et ça fonctionnait. Il faut savoir que les fréquences utilisées sont différentes de la France et que le problème peut venir du téléphone qui ne les possède pas : kimovil.com/fr/…/US
  4. Avatar de graou
    Auteur(e)
    merci burma , ca marche pas , peut etre un probleme avec leur tel
    Avatar de cyberxander
    Il ont activé l'itinérance des données sur leur tel ?!
  5. Avatar de Scruffy
    Quel est le model du téléphone?
  6. Avatar de glassman
    + le fait que le/les réseaux partenaires ne couvrent pas forcément tous les états / toutes les zones aux USA.
  7. Avatar de cyberxander
    Ils doivent surtout avec des tel qui pas compatibles avec les fréquences utilisées par free aux USA, voire aux USA tout court.
  8. Avatar de graou
    Auteur(e)
    Ils ont un xiaomi redmi 10 pro et samsung A13 galaxy
Avatar de