[FREE] Crystal 1€99 / Revolution 9€99

18 juillet 2014
Hello à tous,

Comme indiqué par pronolovic dans un deal posté puis supprimé quelques minutes plus tard avant hier, j'ai été contacté par Free cet après midi pour me proposer une offre sur leur abonnement box équivalent à leurs ventes privées à savoir
- Freebox Crystal sans engagement à 1€99 pendant 12 mois
- Freebox Revolution sans engagement à 9€99 pendant 12 mois
Offre incluant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur à hauteur de 100€ ainsi que l'offre de raccordement sur numéro inactif...

Ayant raté la dernière vente privée Freebox, j'ai bien entendu sauté sur l'occasion... Méfiant au début, la proposition était bien conforme à ce qui était indiqué (cf confirmation mail ci dessous)

[image manquante]

Je ne sais pas sur quoi ils basent leur démarchage, peut être qu'en tant qu'ancien abonné Freebox il doit rester une trace de mon passage dans leurs fichiers de prospect... Quoiqu'il en soit, la miss de Free (enfin de la centrale d'appels de Marrakech |D) m'a demandé si je voulais parrainer des personnes qui pourraient être intéressées par l'offre (en gros des gens à ajouter à sa liste d'appels pour éviter un "nan ça ne m'intéresse pas" après 5mn de perte de temps en blabla). Connaissant l'esprit économe de notre bien cher site, je me suis dit que j'allais faire des heureux et lui ai proposé de me rappeller demain matin pour lui donner des noms/numéros.

Je ne promets/garantis rien mais si quelques personnes sont intéressées, je les invite à me contacter par MP dans la soirée pour que j'ai des noms à lui donner...

Plus de MP après ce soir minuit please, pas envie de me retrouver spammé ou de passer 25mn à donner une liste de noms demain à notre chère amie

Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
1300 commentaires

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.