Comme beaucoup, j'utilise FUPS pour les paiements en TL mais je me souviens au moment de la création qu'on nous déconseillait de faire une mise à jour de l'appli sous risque de perdre l'accès au compte (car le numéro pour se connecter était éphémère style site d'activation SMS)
Sauf qu'aujourd'hui FUPS a annoncé une MAJ pour tout le monde le 1er mars, faut s'attendre à perdre l'accès au compte ?
EDIT:
J'ai lu ça au cas où ça vous arrive :
Notez votre carte FUPS / le numéro utilisé / le code Pin de la carte
1 >> Utilisez la fonction Mot de passe oublié.
Tu rentres le N° de téléphone utilisé à la création du compte (notez le ou capture d'écran avant déco ou maj)
Tu notes les 4 derniers N° de la carte Physique
Tu tapes le CCV
Tu rentres le code PIN de la carte.
2 >>> il te propose de rentrer un nouveau mot de passe
Tu saisis un nouveau code X2 (différent de l'ancien)
3 >>>>>> l'application te connecte directement dans ton compte. (sans passer par la case SMS)
J'espère que ça fonctionne toujours comme ça, j'attends la MAJ en espérant aucune déco","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43752737","author":{"@type":"Person","name":"SamiSamu"},"datePublished":"2024-02-27T17:18:12.000Z","text":"Perso la dernière maj ne m'a pas déconnecté, mais merci du tuyau au cas où.
Dans tous les cas, je ne laisse jamais rien dessus perso "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43814037","author":{"@type":"Person","name":"Pat001"},"datePublished":"2024-03-05T03:03:34.000Z","text":"En voulant me connecter ce matin, error transaction failed etc. C’est un compte que j’ai créé avant qu’ils demandent un id.
Je me suis dit compte ban, mais après j’ai vu ton message de mise à jour, je me suis dit que l’installation de l’app remonte avant la demande des id’s, ça fait donc assez loin et ça vient peut-être de là, donc foutu pour foutu j’ai fait la mise à jour de l’app.
À ma grande surprise, j’ai entré mon code habituel et c’est tout, connecté à l’app comme avant, ouf "}],"commentCount":7,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Achats à l'étranger"}