Publié le 31 décembre 2023

GamsGo Deezer Partage, question utilisation ?

Bonjour.
J'avais un compte de base deezer qui est expiré il y a peu. Avec donc mes titres et historique.
J'arrive pas à avoir une réponse claire sur le fonctionnement de l'abonnement partage avec GamsGo (ou autre site du même genre).
Si je prend un abonnement partagé famille de quelqu'un via ces systèmes. Vais je conserver mon compte et son passif ou je deviens un nouvel utilisateur en partant de 0 ?
Merci de vos retours d'utilisateurs.

Ps : j'ai utilisé GamsGo pour YouTube Premium et mon compte est préservé avec son historique mais Est-ce que cela s'applique à deezer ? GamsGo me dit que non et.on repart de 0

Édit : J'ai la réponse depuis et c'est OK pour deezer.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Marc_Maziere
    Hello, ça dépend des comptes en fait. Sur Youtube et Deezer, on peut rejoindr eune famille. Mais sur Netflix et Spotify, on doit repartir de zéro. Sur Spotify, on peut exporter ses playlists donc ça facilite la chose. Et sur Netflix, il suffit de cliquer sur quelques films qu'on a déjà regardés et l'algo s'adapte rapidement.
  2. Avatar de fabino
    Je suis intéressé aussi par Gamsgo.
  3. Avatar de marmotte73
    Auteur(e)
    Bonjour. Faute de réponse ici ou ailleurs, spliit (similaire à Gamsgo) m'a repondu et j'ai souscris pour Deezer. Vous gardez votre compte et intégrez une famille de l'hébergeur. Intéressant donc. Gamsgo fonctionne bien pour YouTube Premium également. Arvi pa.
Avatar de