Publié le 5 février 2024

Google One 2024 - Quel pays ? Quelle méthode ? Après le blocage de la méthode "Turquie via VPN"

Bonjour à tous !

Je vois qu'un nombre incalculables de topics submergent Dealabs au sujet de Google One.
Après le blacklistage de l'utilisation des VPN par Google, empêchant par conséquent l'inscription à Google One Turquie et ses tarifs avantageux,

Quel est aujourd'hui la meilleure méthode pour bénéficier de Google One au meilleur prix ?
J'ai entendu parler de l'Ukraine, quelqu'un a testé ? Si oui par quel méthode / VPN ?

Si quelqu'un pouvait nous partager son retour d'expérience, ça serait sympa !
Merci d'avance et bonne journée !!
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LePacha40
    Salut,

    Je peux pas t'aider mais à terme, avec la généralisation de la fibre, il vaut mieux se créer son propre cloud sous un NAS ou petit serveur afin de ne plus être dépendant de Google, Apple ou autre.
    Avatar de seifamou
    Est ce que tu aurais un tuto pour le faire ?
  2. Avatar de PetitNougat
    Bonjour ? La turquie ses bloquer ? Car moi RAS ?

    J'avoue que ses cool de pouvoir avoir google one turquie....
  3. Avatar de Dricks
    Déjà abonné pour l'année depuis 6 mois donc j'ignore si le renouvellement sera possible de mon côté aussi... Si certains ont un renouvellement prochain , ce serait cool de signaler si ca fonctionne
  4. Avatar de Isso13
    Je cherche encore mais y'a rien
  5. Avatar de Seneizing
    Depuis que la Turquie ne marche plus, pour youtube premium je suis passé en Egypte
  6. Avatar de Nightou
    Alors j'ai trouvé une façon de faire fonctionner google one de nouveau. J'avais un compte google sur lequel je ne pouvais plus renouveler google one, même en étant en turquie en vacances, sans VPN, avec une CB turque je ne pouvais plus renouveler, c'était comme si mon compte avait été blacklisté.
    Par contre tous les autres profils famille ne sont pas impactés par le blocage. En France il m'a suffit sur un des comptes famille, d'aller sur google one (sans vpn ou quoi que ce soit), choisir le forfait et payer en monnaie turque. C'est passé crème.
    Avatar de smindt
    Tu peux détailler stp?
Avatar de