Publié le 28 février 2024

Google One 2024 turc (testé 28/02/2024)

Bonjours,

Après avoir chercher partout (mydealz, dealabs dans les discussions) faire le trie voilà ce que j'ai compris pour avoir Google One en turquie en 2024 .

Je risque de mettre à jour ce post: reformulation, nouvelle technique, etc...

1) Première étape créer un nouveau compte google avec un VPN Turc (ou alors un compte qui n'a jamais fait d'achat sur le google playstore ou que ce soit) qu'on va nommer "Alpha" dans ce tuto.

2) Lors de la création de votre compte google turc on risque de vous demandez votre numéro de téléphone à des fin de sécurité mais entrer votre numéro actuelle (belge, français, allemand, etc...)

3) Ensuite mettre tous les comptes que vous souhaitez aux adresses turc. (Sans VPN)

4) Par la suite, créer le Groupe familial avec Alpha. (Sans VPN)

5) Inviter vos comptes, vous devriez pas avoir de soucis lorsque vous acceptez les invitations. (Sans VPN)

6) Ensuite, vous devez créer un profile de paiement sur Alpha. (Avec VPN)


2740424_1.jpg2740424_1.jpg
6.1) N'oubliez de bien évidemment d'ajouter une carte turc tel que ininal (FUPS et Oldubil ne fonctionne plus pour les nouveaux clients)
6.2) Egalement à ajouter une vraie adresse Turc (Mcdo, café du coin de la rue, entreprise, etc..)

Si tout s'est bien passer jusqu'ici on peut passer à la case de paiement sans VPN via bluestack (émulateur d'android) ou avec un téléphone android (c'est super important) car si vous le faites avec votre PC vous aurez le fameux message que tout le monde à eu: Impossible de finaliser votre achat. Vérifiez que vous avez sélectionné le bon pays dans votre compte Play.

2740424_1.jpg
7) Finalement ce qui change des autres tutos c'est passer sous android lors du paiement, j'ai pas de connaissance pour nos amis sur Apple (désolé, sauf si quelqu'un connait la technique, il faut qui le mettent sous ce post ou une rédirection)

Tarif turc du google one (28/02/2024)
  • Annuel
2740424_1.jpg
  • Mensuel
2740424_1.jpg
Preuve (sans mes infos personelles)
2740424_1.jpg
Informations supplémentaires

Catégories

41 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Silfa
    Je n'ai pas lu tous les commentaires (désolé) mais il y a plus simple, en compte simple (je n'ai pas essayé en mode famille) :

    Passer sous VPN turc
    S'inscrire sur Google
    Une fois inscrit, souscrire à Google One en saisissant tous les champs normalement
    Au moment du paiement, saisir sa CB normalement (pas besoin de carte turque) mais avant de cliquer sur Payer, se déconnecter du VPN.
    Cliquer sur payer et ça passe, sans profil de paiement ou quoi que ce soit d'autre.

    Testé à l'instant en 7 minutes (le temps aussi d'écrire ce commentaire) c'était fait. (modifié)
  2. Avatar de Gyt_Go
    J'ai tout tenté, je suis recalé au moment du paiement avec comme raison de vérifier le pays.
    Avatar de massilia.mia
    Idem pour moi !
  3. Avatar de darkcristal
    Merci pour ce tuto. J'ai déjà un abonnement 200go sur mon Gmail fr. Est ce que je peux migrer sur un abonnement Turc ?
    Merci
    Avatar de KingOfTh3North
    Auteur(e)
    Migrer non parce que tu dois créer un compte turc ou avoir un compte français vierge pour le transformer en turc et donc ça voudra dire que tu vas perdre tes données qui sont stockées sur ton compte de 200GO. maintenant rien ne t'empêche de stocker tes données sur un disque dur et de les reupload une fois ton compte français dans le même groupe de famille du compte turc
  4. Avatar de cheminade
    Pour ininal pas d'autre choix que de s'inscrire en envoyant son selfie + passeport ?
    Avatar de KingOfTh3North
    Auteur(e)
    Non malheureusement
  5. Avatar de darkkurow
    Je bloque au niveau de l'ajout des membres de la famille . J'ai un message d'erreur disant qu'ils ne sont pas dans le même pays et pourtant je met exactement la même adresse
    Avatar de KingOfTh3North
    Auteur(e)
    Tu as supprimer sur toutes les comptes le profile de paiement?
  6. Avatar de re4
    Impossible de validé le payement de mon côté...
    Avatar de KingOfTh3North
    Auteur(e)
    Qu'ce que tu as fait pour le moment? As tu utiliser un VPN?
  7. Avatar de b3nJ
    Quel est le coup d'une carte Ininal ? Tu as pu la recevoir en physique ? ou uniquement en numérique ? Tu as virer des euros dessus ?
    Avatar de KingOfTh3North
    Auteur(e)
    Si tu prends l'option basique c'est gratuit et 100% numérique par contre d'autre option sont possible et payant notamment pour l'avoir en phyisque (ça sert pas à grand chose finalement dans la technologie qu'on a). J'ai viré des euros sur mon compte révolut, j'ai fais la conversion EUR to try (frais de 1€, franchement ça va) et j'ai transférer mes liar sur le compte ininal
  8. Avatar de massilia.mia
    Je suis en train de tester au Pakistan
    Est-ce que vous pensez que c'est à cause des carte virtuelle (vu sur un autre post : Vous devez désactiver le VPN avant de cliquer sur le prochain "suivant" car vous ne pourrez pas autoriser le prélèvement/paiement avec le VPN activé.)
    Avatar de KingOfTh3North
    Auteur(e)
    Tu utilises quoi comme VPN?
Avatar de