Publié il y a 1 jour

Google Pixel 7a à 300€, vraiment ?

Salut !
Mon tel vient de lâcher, et d'après une rapide analyse des smartphones du moment, je trouve le pixel 7a dans mon range de prix, avec un bon appareil photo qui plus est.
Je suis pas habitué à Rakuten, et j'ai trouvé des prix bien en deçà du marché du moment. Je sais que ça peut sentir le sapin, donc je vous demande confirmation :
Est-ce que les pixel 7a proposés par Rakuten à 300€ (vendeur chinois) ou 320€ (français, "expédié par Rakuten") sont de sûrs ?
13720742961713801040.jpgLe lien de l'image : fr.shopping.rakuten.com/mfp…344

Merci bien !

PS : si vous avez des tel dans le même range de prix, avec un bon appareil photo (tel qu'un Huawei p30, véritable zoom serait le feu) je suis preneur
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Blondin78
    Ça me semble être à peu près les prix du moment pour ce téléphone. Après vu la différence de tarif je partirai sur le vendeur français bien moins risqué.
  2. Avatar de UserMan
    Pourtant y'a de beau deals pour Xiaomi. Pixel est produit en Chine si je ne m'abuse, Tout comme Xiaomi. Surtout que pour ce dernier, c'est chez lui quoi
  3. Avatar de jtdn
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses ! En fouillant un peu les deals qui ont gelés, il se pourrait que les téléphones chez Rakuten, cdiscount et Amazon en vendeur tier sont des versions japonaises ou américaines avec des défauts pour le marché européen.
    Dans le doute, pour juste 330€, j'ai pris le 7a chez Orange en rendant un vieux téléphone. Je sors du magasin après l'avoir commandé en click and collect, donc je l'ai sans délai de livraison
    Par contre, qui dit click and collect dit pas de délai de rétractation une fois le produit ouvert.
Avatar de