Publié le 18 janvier 2024

GPU AMD compatible

Salut ,
J'ai actuellement l'une des dernières gen de laptop , je joue principalement a des jeux standard et VR qui prennent beaucoup de perf , mon pc (Acheter en mai 2023) est très complet (pour un laptop ) et suffit pour moi , je joue en 2k et a peut près sur touts les jeux avec les paramètre graphiques au maximum.

Néanmoins je souhaite changer pour une tour d'ici environs 6mois , quand j'avais changé il y a quelques années , j'avais lue des review de cartes AMD , je me rapelle avoir lu que les GPU AMD pour avoir des problèmes avec la VR , de souvenir des problèmes de compatibilité ou autres... ma question : est-ce encore d'actualités ou non , y'a-t-il encore des "problèmes" ?
Et si vous avez des cartes AMD (ou Intel mais j'y crois pas ) moins chers et qui fait tourner parfaitement la Vr ? Ou bien alors faires comme d'hab attendre une bonne annonce sur leboncoin d'une Nvidia? Fin enfaite me dire clairement que est-ce que avec les dernière gen des Amd les perfs peuvent elle être meilleurs qu'une Nvidia pour la Vr et surtout moins chers ? Même si je compte changer tout ça dans 6mois voir plus ... Merci de vos réponses
Informations supplémentaires

Catégories

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?