Publié le 20 mai 2022

Granule de bois (pellet)

Bonjour,

Ayant récemment fais l'acquisition d'un poêle a granulé j'aimerais avoir un peu vos retour sur les granulés Butagaz et Piveteau bois car avec mon poêle ont ma fournis de l'eo2 mais rupture sur l'eo2 qui soit disant a l'air top.

Si vous avez d'autres marque qui ont un bon rapport qualité je suis a l'écoute

Merci a vous
Bonne journée
Informations supplémentaires

Catégories

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Riri40
    Salut,
    Piveteau fait partie des plus gros fabriquant de pellet avec une bonne qualité.
    Total et Butagaz, il me semble qu'ils ne font que revendre donc il faut voir par qui c'est fabriqué.

    Sinon il suffit de prendre quelques sacs des marques qui t'intéresse si c'est possible pour voir ce que ça donnes.
    Après certains poêles sont plus capricieux que d'autres et auront besoin de réglages pour la combustion. Et d'autres poêles mangent pratiquement n'importes quelles marques.

    Le mieux est d'essayer ce qui est le mieux pour ton poêle (modifié)
  2. Avatar de scargi
    Idem, je suis le sujet
    J'ai eu de bons échos sur les pellets total et butagaz par mon installateur.
  3. Avatar de Maumau73
    Je confirme pour piveteau (pas donné) mais très bon
  4. Avatar de Pogny
    ya pas de secret chaque fois que j'ai testé une nouvelle marque j'achete 2 sacs et je remplsi le poele avec.

    Ensuite je regarde la combustion, la taille des cendres et si la vitre s'encrasse rapidement. Ca me donne une bonne idée de la qualité des granules avant de les acheter par palettes.
    Avatar de Paykoman02
    Je fait pareil. C'est surtout le stockage qui importe (fournisseur et client). Les prix c'est abusé sa doublé depuis 2021....
  5. Avatar de simon_tri
    Auteur(e)
    Merci pour les info, je vais partir sur piveteau actuellement il est à 5,75 le sac pour une palette de 72 sacs par chez moi (modifié)
  6. Avatar de scargi
    simon_tri22/05/2022 12:43

    Merci pour les info, je vais partir sur piveteau actuellement il est à …Merci pour les info, je vais partir sur piveteau actuellement il est à 5,75 le sac pour une palette de 72 sacs par chez moi


    Ah c'est pas super cher.
    Je trouve des sacs a plus de 7€...

    J'aurais du passer commande au mois de mai, ça augmente énormément...
  7. Avatar de simon_tri
    Auteur(e)
    Oui et ce n’est pas finit, la je l’ai eu à un prix printemps
  8. Avatar de Poupou91
    Est ce que certains ont déjà testé les granules solaris?
  9. Avatar de bastooos
    Yo la team Granule,
    Je voudrais m'y prendre tôt cette année.
    C'est quoi pour vous le mois le plus intéressant ?
    J'ai actuellement 427€ la palette piveteau...
Avatar de