Publié il y a 1 jour

Haut parleur corsa D 2012 3 portes

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous

Je suis à la recherche d’haut parleur pour la voiture avant et arrière

La voiture est full origine
Merci de votre aide et de vos conseils
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de gerard.1485
    Salut ; pour commencer ,je démontrais le HP pour voir la ref et les dimensions et également le tester..avant son éventuel remplacement
    Avatar de Doctorwho69
    Auteur(e)
    J’ai déjà tout démonté, ils sont morts les membranes sont déchirées
    Sur mon ancienne corsa j’ai fais la même opération avec des alpine sur Amazon mais je me demande s’il existe mieux parce que j’ai pas le sentiment d’avoir des bonnes basses et des beaux sons

    amazon.fr/Enc…1-1 (modifié)
  2. Avatar de MaximeBinary
    Salut, tu peux essayer avec ça, la marque focal est assez bien réputé, surtout ce modèle

    amazon.fr/Foc…_tl

    Ça c’est uniquement pour pour l’avant, Il te faudra ajouter certainement des entretoises Et en adaptateur entre la connectique de la voiture et le haut-parleur mais ça ce n’est pas obligatoire pour l’arrière. Je te conseille de partir en 13 cm et la marque focale. Si tu veux améliorer la qualité sonore il te faudra également changer le poste si tu as un poste d’origine origine.
    Voici un lien pour les haut-parleurs arrière:

    amazon.fr/Foc…_tl
    Avatar de Doctorwho69
    Auteur(e)
    Je souhaite garder le poste d’origine, comme je disais toute ma voiture est d’origine. Les hp d’origine sont déchirés par l’usure et quitte à les changer autant prendre un peu mieux
    Je sais que je vais être brider avec la puissance car c’est 200w max je crois
    Je vais regarder tes liens mais 170€ la paire c’est hors budget, max 100€ la paire et 150-170€ le lot complet
    Moi j’ai commandé des alpines sont mon ancienne corsa et j’étais un peu déçu je m’attendais a mieux
    La j’ai commandé ça pour tester :

    amazon.fr/dp/B00MUKMYNY/?tag=haut-parleur-voiture-bfm-21&th=1 (modifié)