Publié le 13 septembre 2019

Hdmi non reconnu sur tv samsung

Bonjour,

J'ai acheté une magnifique télé Qled Samsung et hormis mon pc qui est reconnu, ma ps3 et ma freebox ne sont pas reconnu via le câble hdmi ! J'ai échangé les câbles, changer de port mais rien n'y fait !

J'ai regardé sur le net et le conseil sur la réinitialision ne change rien !

La ps3 et les 5s lors de l'allumage pour passer en basse résolution pareil !

Que dois je faire ?
Quelqu'un aurait la clef qui solutionnerai ce problème !?

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mikael.B
    Auteur(e)
    Mon_Google22/02/2020 15:16

    Hey ! Ta des conseils pour bien régler la Tv stp ? Notamment lire du …Hey ! Ta des conseils pour bien régler la Tv stp ? Notamment lire du contenus (netflix, Apple TV ... 4K) avec les meilleurs réglages


    Essaie ça

    rtings.com/tv/…ngs
  2. Avatar de Mikael.B
    Auteur(e)
    Mon_Google22/02/2020 16:45

    Si par hasard tu utilise netflix t’arrive à lire du contenus en 4K car moi …Si par hasard tu utilise netflix t’arrive à lire du contenus en 4K car moi ils sont prédéfinis comme HDR et l’icône 4K s’affiche pas donc la qualité suis pas ?


    Je n'ai pas Netflix !
    J'utilise Everstream séries qui est assez sympa !
  3. Avatar de supprimé1363216
    Le problème viens peut être de la TV :/
  4. Avatar de lobo
    Par contre, il faut toujours éteindre la TV et la source (console, box internet, lect bluray...) lorsque l'on débranche et rebranche les prises hdmi, sous peine de cramer les cartes vidéos, les branchement numérique vidéo ou audio n'aiment pas dut tout les branchement/débranchement à chaud..... un truc tout bête, est ce que ta tv dispose d'une sortie HDMI, si oui vérifies que tu ne te sois pas trompé lors du branchement....
  5. Avatar de supprimé74424
    J'ai eu le meme probleme il y a quelques années, un orage m'a fligué le courant qui circule par l'HDMI, du coup de mon coté, l'HDMI fonctionne avec certains appareils et pas d'autres. Fait jouer ta garantie et assurance.
  6. Avatar de Mikael.B
    Auteur(e)
    supprimé7442402/10/2019 21:44

    J'ai eu le meme probleme il y a quelques années, un orage m'a fligué le c …J'ai eu le meme probleme il y a quelques années, un orage m'a fligué le courant qui circule par l'HDMI, du coup de mon coté, l'HDMI fonctionne avec certains appareils et pas d'autres. Fait jouer ta garantie et assurance.


    Salut !
    Le problème ne vient pas de l'hdmi, cela vient des appareils et de la norme hdcp !
    C'est très compliqué cette norme car pas compatible entre ancienne version !
    Le téléviseur est récent mais pas la ps3, ni la freebox révolution !
    Hdcp 1.0 ou 2.0 ?
    C'est le bordel tout ça
  7. Avatar de Mon_Google
    Hey ! Ta des conseils pour bien régler la Tv stp ? Notamment lire du contenus (netflix, Apple TV ... 4K) avec les meilleurs réglages (modifié)
  8. Avatar de Scruffy
    Mikael.B03/10/2019 01:06

    Salut !Le problème ne vient pas de l'hdmi, cela vient des appareils et de …Salut !Le problème ne vient pas de l'hdmi, cela vient des appareils et de la norme hdcp !C'est très compliqué cette norme car pas compatible entre ancienne version !Le téléviseur est récent mais pas la ps3, ni la freebox révolution !Hdcp 1.0 ou 2.0 ?C'est le bordel tout ça


    Non c'est pas un soucis de norme.
    La ps3 et Freebox sont hdcp (peut importe la version)

    Contact le sav (modifié)
  9. Avatar de Mon_Google
    Mikael.B22/02/2020 16:41

    Essaie ça Essaie ça https://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/q60-q60r-qled/settings


    Si par hasard tu utilise netflix t’arrive à lire du contenus en 4K car moi ils sont prédéfinis comme HDR et l’icône 4K s’affiche pas donc la qualité suis pas ?
  10. Avatar de Mon_Google
    Mikael.B23/02/2020 08:01

    Je n'ai pas Netflix !J'utilise Everstream séries qui est assez sympa !


    Et tu regarde du contenu IPTV car l’application SmartTV pas disponible ?
  11. Avatar de Mikael.B
    Auteur(e)
    Mon_Google23/02/2020 08:41

    Et tu regarde du contenu IPTV car l’application SmartTV pas disponible ? ( …Et tu regarde du contenu IPTV car l’application SmartTV pas disponible ?


    Je n'ai pas iptv !
Avatar de