Publié le 22 octobre 2021

HELP jaquettes de jeux en détresses!!

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum Je viens vous proposer des scans possible de jeux switch ou xbox et suis vivement à la recherche également de certains.

J'ai en ma possession jeux switch :
Instant sports
Just Dance 2019
Luigi's Mansion 3,
Pokémon : let's go pikachu!
Pokémon : Let's go, Evoli!
Dragon ball xenoverse 2,
Miitopia,
Minecraft,
Super mario 3d allstars,
Super Smash bros ultimate,
Hasbro Game Night,
Rapala fishing pro series,
Sid Meier's Civilization VI,
New super mario bros u deluxe,
Mario kart deluxe,
Animal crossing,
Mario tennis Ace,
The legend of zelda breath of the wild,
Mario et sonic jeux olympiques de tokyo 2020,
51 Worldwide games,
Super mario odyssey,
L'aventure layton,
Super mario party,
Ring fit aventure,
Minecraft dungeons,
Batman,
The lego worlds.

Jeux Xbox :
Destiny le roi des corrompus,
battlefield 1
halo 5 .
Rainbow six siege,
fallout 4 ,
et nba2k16.

Je serai vivement intéréssée par les scans de :
jeux switch : The whisper, splatoon2, et mario golf rush , crash bandicoot trilogy, zelda skyword.

Merci par avance à tous! Et Good Game
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mitch86
    supprimé21052422/10/2021 15:49

    La jaquette est pas fournie avec le jeu quand c'est matérialisé en p …La jaquette est pas fournie avec le jeu quand c'est matérialisé en principe ?


    Moi ça me fait penser à ça quand on parle de jaquette :
    34923588-G4mAj.jpg
  2. Avatar de ptigrain.desable
    Auteur(e)
    supprimé21052422/10/2021 18:55

    Oui oui, mais il me semble qu'à un moment les sites en hébergeant étaient u …Oui oui, mais il me semble qu'à un moment les sites en hébergeant étaient un peu chassés. Et si c'est ceux dont je pense, pourquoi pas le faire en demat' sur carte mémoire ou disque dur sans gérer de support physique ?À la la cette époque ou on avait des magazines dédiés avec les jacquettes. J'avais vu chez quelqu'un une fois une pièce entière remplie de VHS des trucs qu'au final tu visionnes qu'une fois dans une vie. À la collectionite... Merde c'est ce que je fais avec les BDs


    Pas du tout ce sont juste des jeux que j'ai trouvé à vraiment pas cher sans boitier ni jaquette j'ai donc acheté des boitiers vides et cherche les jaquettes (5 jeux ) et sinon tout le reste ce sont mes propres jeux que je propose car je pensait que le deal c'était donnant donnant ... loin de moi l'idée qu'on me prenne pour une pirate Tipiakkkk!!!

    sluzze22/10/2021 20:43

    Sinon, on peut aussi rester dans la légalité juste en n’étant pas trop impa …Sinon, on peut aussi rester dans la légalité juste en n’étant pas trop impatient. Je suis sur xbox one s depuis 3 ou 4 ans, et je n’ai jamais acheté un jeu plus de 10€ : occasion ou deal. En physique. Et en tout une centaine de jeux, et pas des fifa à 2€ ou équivalent…


    Je suis sur xbox également et n'ai jamais eu ce genre de requete mais sur switch c'est beaucoup plus cher et là j'ai juste eu un lot de jeux sans boitier ni jaquette à prix d'or et oui j'ai pas attendu ... j'attendrais pour halo infinite (modifié)
  3. Avatar de supprimé210524
    La jaquette est pas fournie avec le jeu quand c'est matérialisé en principe ?
  4. Avatar de supprimé210524
    ptigrain.desable22/10/2021 17:08

    La Vhs , le rembobinage... ah là là la bonne époqueon fais avec les … La Vhs , le rembobinage... ah là là la bonne époqueon fais avec les moyens du bord cher ami pas les moyens d'acheter un jeux 69 euros en magasin donc on se débrouille avec ce que l'on trouve sur les joies du net


    Oui oui, mais il me semble qu'à un moment les sites en hébergeant étaient un peu chassés.

    Et si c'est ceux dont je pense, pourquoi pas le faire en demat' sur carte mémoire ou disque dur sans gérer de support physique ?

    Mitch8622/10/2021 16:19

    Moi ça me fait penser à ça quand on parle de jaquette :[Image]


    À la la cette époque ou on avait des magazines dédiés avec les jacquettes. J'avais vu chez quelqu'un une fois une pièce entière remplie de VHS des trucs qu'au final tu visionnes qu'une fois dans une vie. À la collectionite... Merde c'est ce que je fais avec les BDs (modifié)
  5. Avatar de ptigrain.desable
    Auteur(e)
    Mitch8622/10/2021 16:19

    Moi ça me fait penser à ça quand on parle de jaquette :[Image]


    La Vhs , le rembobinage... ah là là la bonne époque

    supprimé21052422/10/2021 15:49

    La jaquette est pas fournie avec le jeu quand c'est matérialisé en p …La jaquette est pas fournie avec le jeu quand c'est matérialisé en principe ?


    on fais avec les moyens du bord cher ami pas les moyens d'acheter un jeux 69 euros en magasin donc on se débrouille avec ce que l'on trouve sur les joies du net (modifié)
  6. Avatar de sluzze
    ptigrain.desable22/10/2021 17:08

    La Vhs , le rembobinage... ah là là la bonne époqueon fais avec le … La Vhs , le rembobinage... ah là là la bonne époqueon fais avec les moyens du bord cher ami pas les moyens d'acheter un jeux 69 euros en magasin donc on se débrouille avec ce que l'on trouve sur les joies du net


    Sinon, on peut aussi rester dans la légalité juste en n’étant pas trop impatient.

    Je suis sur xbox one s depuis 3 ou 4 ans, et je n’ai jamais acheté un jeu plus de 10€ : occasion ou deal. En physique. Et en tout une centaine de jeux, et pas des fifa à 2€ ou équivalent…
  7. Avatar de ptigrain.desable
    Auteur(e)
    Kam22/10/2021 19:17

    http://www.thecoverproject.net/view.php?cat_id=62https://www.gametdb.com/


    merci
  8. Avatar de supprimé210524
    ptigrain.desable23/10/2021 09:31

    Pas du tout ce sont juste des jeux que j'ai trouvé à vraiment pas cher s …Pas du tout ce sont juste des jeux que j'ai trouvé à vraiment pas cher sans boitier ni jaquette j'ai donc acheté des boitiers vides et cherche les jaquettes (5 jeux ) et sinon tout le reste ce sont mes propres jeux que je propose car je pensait que le deal c'était donnant donnant ... loin de moi l'idée qu'on me prenne pour une pirate Tipiakkkk!!!Je suis sur xbox également et n'ai jamais eu ce genre de requete mais sur switch c'est beaucoup plus cher et là j'ai juste eu un lot de jeux sans boitier ni jaquette à prix d'or et oui j'ai pas attendu ... j'attendrais pour halo infinite


    Désolé. Je sais qu'à l'époque de la Wii tu avais des scrapper (petit logiciel) pour aller chercher les jaquettes en dématérialisées. Faudrait trouver les sites derrière. La définition était très haute permettant l'impression aussi
  9. Avatar de supprimé210524
    Steven Selph's Scraper (scraper), which pulls information from TheGamesDB.net, ScreenScraper.fr, OpenVGDB, ArcadeItalia.net. It can also use your local media for scraping, adding it to EmulationStation's gamelist.Lars Muldjord's Skyscraper (skyscraper), which pulls information from TheGamesDB.net, ScreenScraper.fr, OpenRetro.org, MobyGames.com, IGDB.com and WorldOfSpectrum.org. It also has the ability to import your local media into the final gamelistSur arcade on trouve ca
  10. Avatar de marina.kervinio
    Bonjour ptigrain.desable
    Je me permet de relancer le post
    Je suis à la recherche de la jaquette animal crossing switch New horizons en français !
    J'ai commandé le jeu en occasion pour Noël seulement je me suis trompée c'est que la cartouche 🤦🏻‍♀️
    Du coup j'ai trouvé une boîte vide je cherche à imprimer la jaquette. Merci
  11. Avatar de crowley
    Bonjour.

    Il y'a peux de chance que la discussion soit encore suivie.
    Je demande au cas où, je suis de la jaquette ou cover sur NDS Pokémon Noir version FRA
Avatar de