Publié il y a 2 jours

Idée de bureau +80cm largeur

Bonjour,

Je suis désespérée des bureaux vendu dans les magasins de meubles, 50/55/60 de largeur mais pas plus,
J'ai une configuration de 3 écran 27 pouces, j'ai besoin de largeur pour avoir les yeux sur deux écrans minimun 'mm.
Niveau rapport qualité des idees/liens a me soumettre ?
A deux doigts d'acheter une table
Bon week
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de philomenon.machi
    Tu peux trouver à vil prix un bureau où tu pourras tout mettre sur LBC par exemple.

    Je suis passé par cette méthode pour acheter le modèle ci-dessous à 60 balles, avec le caisson en plus.


    44154861-bb0vK.jpg

    Il existe bien des variantes, comme par exemple ça :


    44154861-x7rf0.jpg
  2. Avatar de riga37
    Tu as des panneaux melaminé chez LM, genre 120x80 ou 160x80, pas très cher d'ailleurs.
    Soit avec treteaux, soit posé sur un bureau plus petit (modifié)
    Avatar de Samu15
    Tu peux aussi trouver des blocs tiroirs ou meuble pour UC, sur lequel tu ajoutes un plateau ou un plan de travail (personnellement j'ai deux blocs Ikea avec un plan de travail cuisine par dessus par exemple)
  3. Avatar de DrMilo
    Tu parles de profondeur de bureau non ?
    Parce qu'en largeur il y a de tout en magasin
  4. Avatar de daabla
    Tu a un bureau 160x80 chez IKEA mais il reste assez chère, il est full blanc
  5. Avatar de Eigil_Msellati
    Auteur(e)
    Je parle de profondeur effectivement
    Merci pour vos réponses, j'avais pensé à la solution de mais ça 'e rentre pas dans la deco de mon habitation et la femme vas me tuer lol

    Ça va partir prendre un panneau mélamine, et bombe de peinture, et tréteaux
    Avatar de Joss34
    Ça va partir prendre un panneau mélamine, et bombe de peinture, et tréteaux

    Moi c'est fixé dans un angle et deux carrelets pour les pieds, un pour le milieu et l'autre au bout, car il fait deux mètres de long
  6. Avatar de alladeen
    Salut, j'ai eu la même problematique que toi il y'a quelque années
    Et niveau qualité de fabrication tu ne trouvera aucun équivalent en France pour le prix

    crack.be/fr/d/bureau-dangle-pronto-chene-vintage-200cm-8622/

    Il existe en 3 taille et 3 couleurs différentes

    crack.be/fr/…nto

    De mémoire la livraison coûte 80 euros
    ça fait un prix total de à peu près 300e
    Mais c'est un vrais bureau la qualité n'a rien à voir avec but et compagnie ni même ikea

    ( il fait 80cm de profondeur (( si tu prend la version avec angle, il n'y a pas de pieds dans l'angle et c'est un gros atout)) (modifié)
  7. Avatar de Asticow_
    autre possibilité, prendre une porte iso, si tu as suffisamment de place en longueur.

    c'est ce que j'ai et c'est parfait, et relativement résistant, pas cher, voir gratuit en recup, par contre c'est plus epais que les plateau de bureau traditionnel
Avatar de