Publié il y a 6 jours

Impossible de commander sur AliExpress

Bonjour, je souhaite décrire mon problème sur AliExpress, il m'es impossible de commander sur celui-ci j'ai a chaque fois la même erreur sur mon pc comme portable même en changeant de réseaux, avoir essayer de me déconnecter-reconnecter rien ne marche et le service client sont des bon a rien ainsi je poste mon problème ici. 2765577-iN6q9.jpg
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de arizona_
    bonjour, je voulais signaler que j'ai le même problème depuis vendredi. J'ai contacté aliexpress, ils m'ont répondu par mail en me donnant une procédure à suivre, mais cela ne fonctionne pas. Je les ai à nouveau contacté, j'attends la réponse. Si j'ai d'autres info, je vous informe. Bonne fin de journée.
    Avatar de ʟᴀᴅғᴀɴᴀᴛʏᴋッ__
    Auteur(e)
    Merci à vous aussi.
  2. Avatar de _Abdel
    Et tu as contacter le SC ?
    Qu'on t'ils répondus ces bons a riens qui sont les seuls a pouvoir t'apporter la bonne réponse.

    Ils parlent de protection de compte une suspicion de piratage peut être, le mieux étant de leur poser la question directement.
    Avatar de ʟᴀᴅғᴀɴᴀᴛʏᴋッ__
    Auteur(e)
    Chose déjà faite, sachant que ces un compte ou je n'ai fait aucun achat, j'ai renseigner le maximum d'information (même trop miam les données pour le PCC) j'ai même essayé avec un autre compte et j'ai le même problèmes même avec des réseaux différents.

    L'une des seul réponse que j'ai pu avoir comme "solution éventuelle" ce sont des étapes sans oublier qu'il on fait un dossier de mon problèmes auxquels je n'ai aucunes réponses.
  3. Avatar de LePacha40
    Bonjour,

    Tu utilises un VPN, un bloqueur de pub, une extension qui bloque le javascript ?
    Essaies sans tout ça.
    Essaies dans un onglet privé.
    Tu passes par le site internet ou par l'application Windows ?
    Avatar de ʟᴀᴅғᴀɴᴀᴛʏᴋッ__
    Auteur(e)
    Je passe par le site, j'ai essayé vos conseils sans amélioration, toujours la même erreur.
  4. Avatar de fatjimo
    Même soucis résolu automatiquement en 10 jours et 2 passage pr le chat
Avatar de