Bonjour,j'ai essayé plusieurs fois de commander sur
nike.com france par mon pc de bureau et impossible
je rentre les codes de ma CB puis le sms de verification arrive sur mon tèl et je le rentre sur le site et ensuite toujours ce message pourri apparait :
" Nous sommes navrés mais nous ne pouvons pas traiter votre commande. Pour en savoir plus, contactez le +33 (0) 170489073.
[Code : 98D2586B ] "
bien sur ma CB est trés bien aprovisionnée et j'ai fais un achat sur un autre site hier ,zéro problème.Le problème est bien de leur site
par ailleurs j'ai été obligé de me connecter par le navigateur Brave parce qu'avec firefox ou n'importe quel autre,impossible!
site tout bugué
9 commentaires
triés parPareil, pendant Noël le cashback était doublé en plus je crois ^^ mais je pense que le problème vient de Nike, pas de Igraal
est ce que tu a reussi?perso moi non
rien ne marche
une idee?
slt merci pour ta réponse
j'avais pensé a désactiver ublock origin mais par contre igraal me propose 3% de cashback pour nike.com et je l'avais activé a chaque fois.
grace a ton message merci je sais maintenant que c'est le cashback igraal qui fait tout buguer
en + si ce cashback fonctionnait ,j'aurai pile atteins les 20€ de cashback que j'aurai pu retirer! dégouté
j'ai envie de contacter igraal pour leur signaler ce bug,mais j'ai un peu la flemme
VOIR PHOTO
Donc pour moi attendre 24h
Pc, tablettes, téléphone....
Cb, paypal, revolut, gpay.....
Multiples comptes
Rien a faire