Publié le 26 décembre 2022

impossible d'utiliser un jeu acheté sur le store argentin pour xbox

Bonjour,
J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à résoudre ! Je vous explique; j'ai acheté un jeu pour mon fils sur eneba (clé localisé en argentine exclusivement). Ce n'est pas la première fois que je fais ça, je n'ai jamais eu de probleme. Sauf que là.... j'ai beau utiliser plusieurs vpn différents (tonel bear, cyber gosht et d'autres), j'ai meme testé sur android avec vpn.lat à chaque fois j'ai un message d'erreur, il me dit que la région de me compte xbox ne correspond pas.

Je séche vraiment... j'ai meme utilisé plusieurs navigateurs différents, rien n'y fait ! C'est comme si microsoft passait outre le vpn. Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup !
Informations supplémentaires

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pravnik
    Auteur(e)
    Problème résolu, merci. La clef était en faite turque.
    Avatar de Ssam
    🤦
  2. Avatar de Ssam
    Bref, sur la page Microsoft de ton pc la ou tu dois rentrer le code tu t'y connecte sans vpn. Tu actives ton vpn en Argentine tu rafraîchis et tu entres ton code tu valides👌
    Avatar de COVENANTx
    merci à vous !
  3. Avatar de Krogoth
    Humm acheter le jeu sur le store fr et arrêter d'essayer de tricher tu as essayé ?
    Avatar de danybooo
    C'est une bonne idée, par contre ça ne résout pas le problème du posteur
  4. Avatar de xkronos_curtis
    Bonjour , dans un premier temps je vous invite à mettre la Xbox hors ligne Cad si connexion wifi faire une déconnexion et si par câble enlever sur la console et ensuite refaire étape avec votre vpn pour enregistrement de clé. Une fois Ok reconnexion de la Xbox au réseau (modifié)
    Avatar de pravnik
    Auteur(e)
    Malheureusement ça ne change rien!
  5. Avatar de PlupluLucky
    Bonsoir, tout simplement que MS black list de mémoire certains vpn sur son Redeem code.
    De mon côté, encore fait aujourd'hui, j'utilise VPN.lat sur Smartphone. (modifié)
  6. Avatar de Alix77
    Hello
    Dernière alternative - trouver quelqu’un de confiance qui se trouve en Argentine / lui prêter ton compte pour qu’il redeem le code …
    Mais ça devrait passer avec un vpn comme suggéré au dessus … et si tu veux plus d’ennui exit comme dit plus haut le truandage. Car même en ouvrant un ticket à Microsoft - ils ne feront rien.
    Bon courage
  7. Avatar de lnsane
    Je n'ai pas de xbox ou quoi mais je suis presque sûr que cette méthode devrait marcher :

    VPN
    + Navigation privée
    + Création d'un nouveau compte xbox
    Et ensuite tu rentres ton code

    Le VPN pour se déplacer
    La navigation pour que t'ai un nouveau cookie et rien en cache, ça se trouve il y a ton pays qui est stocké ici
    Le nouveau compte parce que ça se trouve ton pays est stocké sur le compte côté Microsoft

    Bonne journée
    Avatar de lnsane
    Si ça ne fonctionne pas, essaie d'acheter un jeu qui ne coûte rien et de voir si tu peux la valider sur ton nouveau compte, ça se trouve la clé n'est pas d'Argentine
  8. Avatar de Akira78
    Le message dit "la région de mon compte xbox ne correspond pas"
    As-tu une adresse liée à ton compte XBOX ? si oui, "déménage" dans une rue de Buenos Aires (prend au hasard via google maps). (modifié)
Avatar de