Publié il y a 5 heures

info calcul indémnités maladie et cumul pension

Bonjour a vous j'en appelle a vos connaissances car je me bats avec la secu depuis près de 2 mois pour obtenir des indémnités journalieres maladie . En effet ma sitation est un peu spéciale et j'ai eu affaire a presè d'une dizaine de personnes différentes et des dizaines de mails et des centaines de documents envoyés pour rien pour l'instant .

JE suis titulaire d'une pension versé par la cnracl car j'étais fonctionnaire titulaire avant de tomber malade .

J'étais en formation avec un droit RFPE avec france travail mais j'ai du arrété la formation et me mettre en maladie car je suis en burnout m'occupant de la fin de vie de ma maman qui a la maladie de charcot .

La SS m'a demandé des bulletins de salaires que j'avais ( mais ca date de plus de 10 ans maintenant ) , il m'avait qu'il pourrait récupérer mon flux quand j'ai été auto entrepreneur mais ca n'est plus le cas .

Je deviens barge avec eux car il manque toujours un document et hier une personne m'a dit que j'avais finalement droit a rien ( un avis de plus ) , il y a des gens différents sur mon dossier a chaque fois et je ne sais plus quoi penser , ce que je sais c'est que j'ai le droit de cumuler mais comment les pousser a faire un calcul basé sur ma carriere , ca je ne sais pas si c'est possible ou pas .

Merci pour votre aide précieuse . bonnes fête a vous
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    C'est compliqué,va voir un syndicat ou un avocat.
    Avatar de graou
    Auteur(e)
    Salut syndicat si tu bosses pas c'est possible ? Merci a toi
  2. Avatar de _Paul_
    Sur quelle base pensez vous pouvoir cumuler les deux ?