Publié il y a 3 jours

Information Produit nettoyant façade

Bonjour à tous

Récemment je me suis fait démarcher chez moi pour un nettoyage de mes murs extérieurs de propriété, je n’avais pas beaucoup de temps à ce moment là et le monsieur m’as laissé sa carte et fait une démo en 30 secondes chrono.

Le résultat est bluffant !
En bon dealabsien, je suis donc aller dans un magasin espace émeraude et demander conseil, j’ai acheter un produit et le résultat est vraiment nul malgré le fait que j’ai bien préparer mes murs en nettoyant au karcher.

Auriez-vous une idée du type de produit utilisé par les démarcheurs de nettoyages toitures/facades ?

Un grand merci d’avance
2764908-Mf3Eh.jpg
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de francois1831
    Tu peux également voir du côté des produits pro comme « Dalep ou Algimousse »
  2. Avatar de riga37
    Tu peux essayer la javel
  3. Avatar de Govies
    Arcane Industrie fait de bons produits en général. N'importe quel produit estampillé "pro" devrait donner un bon résultat.

    Sinon, tu peux tjr tenter avec de la javel hors ménagé (à 10%) (qui globalement, est ce qu'il y a dans les produits nettoyant façade) (modifié)
  4. Avatar de _Abdel
    Javel et bon rinçage après ca donne cela, mais attention a la dose et au taux de Javel utiliser ca bouffe les revêtement.

    Mais des produits tels que ceux que cite François sont très bon, cela a un prix mais tu sais ce que tu met.

    Moi je pulvérise de la Javel et de l'antimousse dilués dans beaucoup d'eau, je laisse agir quelques mn et je rince abondamment au Karcher de loin pour ne pas abimer le crépi.
    Mon mur est impec
  5. Avatar de Alpacha49
    Auteur(e)
    Top un grand merci pour vos conseils ! Je vais tenter javel diluer et si il n’y as pas de résultat j’irai voir du côté d’algimousse, j’ai vu que c’est une boîte de ma région 😁
Avatar de