Publié le 15 février 2024

investir dans du bon matériel de jardin?

Bonjour ,
j'avais des sécateurs lidl , mauvaise qualité , cassé rapidement
en matériel de jardinage sécateur , coupe haie , de bonne qualité avec un budget moyen ?
Que me conseillez vous?
Merci d'avance
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    Sécateur.? GARDENA ou Wolf version pro.
    Taille haie ? A voir selon la longueur du lamier, de l'épaisseur et de la longueur linéaire de la haie. (modifié)
  2. Avatar de Creni
    Les grandes marques, y'a rien de tel sur le long terme.
    Tu vas en jardinerie, tu verra, certains sécateur sont garantie 20ans...les voila les bonnes marques.
  3. Avatar de riga37
    Se rendre en jardinerie et toucher le materiel est deja un point fort comparé a internet.
    Ergonomie des secateurs, poids des outils, longueur des manches...

    Pas sur que je m'orienterai sur gardena je pense qu'il y a des marques au meilleur rapport q/p et probablement made in france.

    J'ai un merlin spear and jackson (ou un truc du genre) payé 65e, mais il est tres efficace. On en trouve des moins chers en gsb, mais l'ergonomie etait top et il durera 30 ans.

    Pour l'electroportatif, voir les videos de presentation et achat net ou magasin (surtout si thermique) (modifié)
  4. Avatar de Kika_Euh
    Auteur(e)
    Bonjour , je parlais de taille haie manuel , je vous remercie , je vais faire cela..
    Avatar de Vilizone
    Je te conseillerai du Bahco en sécateur, coupe branche, cisailles pour les haies,... j'ai que de ça et j'en ai jamais cassé. (modifié)
Avatar de