Publié il y a 3 jours

Investissement en bourse

Bonjour ou bonsoir plutôt ,
J’ai vu rapidement sur une vidéo que l’on pouvais surveiller des gros acheteurs plus précisément leurs mouvements et lorsqu’ils achètent une action faible ils la font monter ce qui permet de générer une plus value à très court terme assez rapidement. Je voudrais savoir si quelqu’un est assez caller en action pour m’aider à débuter.
Merci bien
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ashes2666
    Attention aux vidéos d'influenceurs qui promettent des gains avec des méthodes farfelues.
    Regarde le topic de la bourse ici :
    dealabs.com/sha…553
  2. Avatar de vanpelt
    Bonjour, la bourse est un océan rempli de requins.

    Ce que tu as vu c'est un bateau en papier lancé à 2 mètres et la personne t'a dit "Tu vois ? Ça fonctionne"...

    Les "Gros" ne gagnent pas d'argent quand le prix de l'action monte, mais quand il baisse, ce qui s'appelle "Short" en anglais,

    Justement ils encaissent la différence de ce que les "Petits" investisseurs inexpérimentés comme toi perdent.

    Donc à moins d'être prêt à perdre pas mal d'argent, suivre une formation de qualité, et passer plusieurs années à trader tous les jours pour apprendre avant de devenir rentable,

    Trouve un investissement plus sûr.
  3. Avatar de HeartBtz
    le copy trading, c'est jamais une bonne idée. Fuis.
    on le connait le jean mich en ferrari qui te donne des techs sur des vidéos ultra monétisées youtube en prétendant t'aider (modifié)
Avatar de