Publié le 5 décembre 2023

Iphone 13 mini neuf

Salut à tous,

Le capteur NFC de mon Iphone SE2 ayant rendu l'âme hors garantie et n'ayant pas vraiment d'autre choix que de le remplacer étant donné que je m'en sers comme lecteur de glycémie (diabète T1, je vous passe les détails), je me retrouve à devoir upgrade.

Là où je bloque :
- Mettre 500€ dans un SE3 ne me parait pas idéal vu le faible écart entre les deux téléphones.
- Prendre un SE2 reconditionné m'emmerde un peu vu que je vais lâcher 200€ pour un téléphone en moins bon état que le mien.
- Je ne parviens pas à trouver un iPhone 13 mini où que ce soit, j'ai tenté tous les Carrefour autour de moi en direct et aucun stock en France via commande, Applestore ne le propose plus du tout et Orange n'en a pas actuellement et n'en proposera probablement plus tout court.

Des suggestions ?
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sanbenedetto
    rueducommerce.fr/p-i…49f


    Ok, c'est du marketplace, c'est cher mais c'est du neuf (recherche sur Idealo)

    après tu trouvera du reconditionné dont on ne sait pas grand chose mais avec des garanties, et ensuite c'est le marché de l'occasion.

    Moi j'ai tendance à dire qu'une bonne occasion vaut mieux qu'un mauvais reconditionné.
  2. Avatar de LePacha40
    Salut,

    Tu vas -20% en cagnotte chez carrefour jusqu'au 10 décembre.

    dealabs.com/bon…898
    Avatar de Kylael
    Auteur(e)
    Hello,

    Ils ne vendent plus ce modèle (pareil d'Apple en fait). Je les ai appelé ils m'ont dit qu'il n'était pas dispo en commande (donc aucun en commande dans les entrepôts Carrefour), et ils m'ont conseillé d'appeler directement les hypermarchés proches au cas où ils aient un modèle en stock mais aucun des 5 que j'ai essayé n'en avait.