Publié le 10 décembre 2023

J'ai besoin de le faire conseiller pour un pc portable gaming

Salut... J'ai besoin d'aide je suis à la recherche d'un pc portable pour jouer et travailler (un peu)... Je ne peux pas me permettre un fixe pour manque de place.
Je ne suis pas un très grand joueur(1h par jour max peut être un peu plus le week-end) , pour la question du prix ça sera 1000€ environ max...le poids ce n'est pas un problème pour moi...la taille de l'écran 15.6 ou 16 pouces ça m'est égal... Stockage je ne pense pas avoir besoin de plus de 512Go et pour la batterie ce n'est pas non plus un très gros problème pour moi car je ne jouerais que en câbler... J'avais pensé à un i5-12500H et une 4060 après je sais pas si c vrmt la peine étant donné que je jouerais surtout à des petits jeux (fortnite, warzone... ).
S'il y a d'autres critères à prendre en compte n'hésitez pas à me dire lequel je pourrais donner plus d'infos...

PS : pour l'instant gt partis sur un victus (cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-hp-victus-15-fa1019nf-15-6-fh/f-1070992-hp15fa1019nf.html)
( cdiscount.com/inf…tml?idOffre=2536453100) ou un omen avec une config pas trop grosse et pas trop cher mais après je sais pas trop hésitez pas à me conseiller... Seule chose que j'avais oublié c'est que j'aime bien quand c un peu sobre d'où mon choix du victus et du omen (donc un clavier rgb c pas grv mais des touches ZQSD de couleur différente et tt ces choses la... Boff)
Merci bcp d'avance
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Prend en compte que même si ton usage est limité tu va avoir tous les inconvénients de ces pc gamer

    Surchauffe , châssis en carton , et la durée de vie réduit ... attend toi à mettre 1000€ tous les 2 ans
    Avatar de luca_stln
    Auteur(e)
    Ah oe... À ce point là.... Quesque tu me conseillerais donc... Parce que j'aimerais pouvoir jouer à des vrais jeux (car pour l'instant je ne joue que sur mobile et ça m'énerve) et travailler(un peu) ...