Publié le 11 janvier 2024

Jante voiture tole clio 5 introuvable

Bonjour,
Du fait d'un changement de région récent avec des saisons hivernale un peu plus rude, j'ai eu l'envie récente de me trouver un pack de 4 jantes d'occasion pour ma clio 5 afin de me constituer un jeu hiver été.
Je me suis donc dis que vu ma voiture assez random je devrais pouvoir trouver un jeu de jante tole d'occasion sur leboncoin pour pas chère puis y faire monter des pneus été en vue de la saison prochaine, voire en trouve rdéjà monté capable de tenir encore quelques milliers de km.

Je me rends compte que mes recherches restent infructueuses sur lbc on trouve des jantes alu haut de gamme à 150euro la jante, si on en veut en tole quasiment obligé de les prendres neuves à mini 50 e/jante.
Je trouve plein d'offre pour d'autres voiture avec des packs de 4 roues complètes pour 150-200e.
Avez vous des bon plans pour savoir comment chercher des jantes compatibles avec sa voiture ?
Les caractéristiques de mes roues sont : 195/55R16 87H6.5Jx16 ET37
Informations supplémentaires

Catégories

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lecerisier
    Sur ma clio 4, j'ai pris des jantes neuves mais dans une autre dimension plus standard (homologuée pour la clio) : les pneus étaient 50 euros moins chers ce qui m'a payé les jantes neuves (en 2015)
  2. Avatar de urbanflo
    vas à la casse directement
    j'avais payé à l'époqie 10€ la jantes tole
  3. Avatar de HEYAHEYAHEYAHEYA
    Va à la casse du coin pour ce genre de recherche
  4. Avatar de riga37
    Les dimensions des pneus hiver sont ou peuvent possiblement être différentes de la monte été.
    Regarde dans le livret (modifié)
Avatar de