Publié le 4 décembre 2022

JD Sports JDSports est-il fiable ?

Bonjour à tous,

Ma question est dans le titre

Je souhaite faire un cadeau à la mama pour son Noël. Elle voudrait des sneakers Adidas.

Avec les différentes réductions et cashback de 11€, celles-ci me reviendraient à 80€ sur JDSport

Cependant le deal groupon de notre formidable vient tout remettre en question car la différence serait désormais minime: 85€ sur Adidas (et pas de cashback de 11€ à attendre dans x semaines)

Le problème, c'est que j'ai déjà acheté la paire de chaussures et qu'elle aurait été expédiée mercredi. Un suivi colissimo indique que le colis est encore chez l'expéditeur mais cela n'a pas bougé depuis.

Ma question est donc de savoir si JDSport honore ses commandes (surtout quand elles sont notées comme expédiées) et si les produits vendus par l'enseigne sont authentiques ou non (un avis sur la paire achetée émet des doutes sur la qualité de la chaussure, en disant qu'il n'avait jamais vu ça chez Adidas)

Merci d'avance pour vos retours
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Morganiito
    Jd sport est 100% sur l’authenticité de ses articles c’est une grande chaîne du niveau de courir ou snipes
    Avatar de Casse-tête
    Auteur(e)
    Je t'avoue que je n'ai aucun JDSports à côté de chez moi.

    Seulement les deals JD sont quasi systématiquement gelés. Je ne sais pas si c'est parce que les produits sont contrefaits ou si c'est parce que JD annule beaucoup de commandes selon les membres
  2. Avatar de wizard31
    Ca vient de France ou d'ailleurs sur ton suivi ?
    (il me semblait qu'initialement c'était au Royaume Uni, je ne sais pas si c'est toujours le cas avec le Brexit / les taxes et douanes)

    Sinon, jamais eu de problème sur mes achats (mais rien depuis le Brexit)
    Avatar de Casse-tête
    Auteur(e)
    Je ne sais pas.
    J'ai un numéro de suivi colissimo depuis mercredi et le statut "chez l'expéditeur" n'a pas bougé.
    17track ne dit rien de plus que ce que me dit le suivi laposte
  3. Avatar de Metalic
    Si vous regardez dans un magasin JD les Jordan toutes proviennent du Vietnam.
    J'évalue la qualité Vietnam - Chine . Pour moi vendre de Vietnam au prix presque des Chinois , c'est de l'arnaque.
    Avatar de Casse-tête
    Auteur(e)
    Il y'a une hiérarchie de qualité sur les mêmes modèles selon le pays de fabrication ?

    Donc le made in chinois est reconnu qualitativement meilleur ? Je n'avais pas connaissance de cela
Avatar de