Publié le 7 mars 2024

Je cherche une tablette pour écrire

Bonjour, je cherche une tablette pour mon fils ,
J'ai pas mal lu des articles mais trop de choix , il cherche pour écrire ses notes il travaille beaucoup avec des feuilles ou une grande ardoise pour ses études.
J'ai trouvé :
Onyx boox note air 2 plus .
Eremarquable, trop cher
Boox note air 3 , pas mieux que la 2 plus .
Kindle Amazon
La supernote A6x ....
Quelqu'un est passé par là svp ? Merci pour vos conseils
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Eliendrel
    Salut, j'ai pris une xiaomi pad 6 pour le même usage, elle est excellente par contre il faudra prendre le stylet officiel le seul qui a toutes les fonctionnalités d'écritures (pression du stylo, prend en compte le stylo uniquement en ignorant les coudes et bras posés en même temps sur la tablette recharge sans fil) compatible avec la tablette, elle coute 60 euro sur aliexpress et la tablette, il y a des deals actuellement elle coute 230 euro (modifié)
  2. Avatar de samziz
    Auteur(e)
    Merci, mais il veut pas une vraie tablette, il cherche une noir et blanc pour plus de confort et surtout convertir son travail en pdf sans prise de tête, il est en classe prepa

    Si vous avez d'autres idées je prends, merci , et en ce moment il s'est fixé sur la onyx boox air 2 plus vous pensez quoi ?? (modifié)
    Avatar de Eliendrel
    la remarkable 2 ne coute que 350 euro, prend la sur le site officiel remarkable.com/sto…110 il faut pas oublier de retirer le stylus et le cover, tu peux en commander sur amazon à 60-70 euro les 2.
    ce stylet à l'air d'être compatible surtout il a la fonctionnalité de palm rejection en gros il prend en compte uniquement le stylet lors de l'écriture et ignore les mains c'est plus pratique. amazon.fr/VOV…h=1
    Après ces tablettes n'apporte qu'une bonne optimisation pour l'écriture c'est la seul différence avec une tablette comme la xiaomi pad 6 qui permet aussi de prendre des notes. Mais je pense que la remarkable sera mieux pour son usage, elle sera pas distractif avec les notifications eztc (modifié)
  3. Avatar de Eliendrel
    finalement j'ai l'impression que la Onyx boox note air 2 plus est meilleur, tu as un vrais ecosysteme android, tu peux l'avoir a quel prix? onyxboox.com/ ici la version 3 coute que 350dollars par contre c'est un shop américain donc l'export et livraison vers la france coute 70 dollars
    amazon.fr/BOO…M7C (modifié)
Avatar de