Publié il y a 13 heures

Je me suis fait hacker Facebook et paypal

Je vous raconte ma petite mésaventure.
Dimanche je reçois une notification Facebook en me disant que une personne avait accepter mon invitation.
Un étranger de chez pas quel pays...
Dimanche en fin d'après-midi j'essaie de me connecter session expiré de mon Facebook. J'essaie de me connecter et ça me dit compte désactivé !!
Impossible de récupérer mon compte le hacker a dû me changer d'adresse mail numéro de téléphone mot de passe je ne suis plus du tout reconnu par facebook même via leur.. formulaire de contact
Ce matin cerise sur le gâteau , sur mon compte paypal 2 paiement méta et 3 paiements Eneba pour un montant total de 80 € .
Mais je me dis comment ils arrivent à faire ça ?
J'avais déjà mis mon compte paypal sur Facebook mais j'avais supprimé paypal dessus normalement..
J'ai reçu aucune confirmation de demande sur mon téléphone ou par mail.
Les paiements eneba j'ai même pas une reçu une confirmation paypal via mon mail !!
C'est en voyant la confirmation de mail paypal que j'étais sur mon compte paypal que j'ai vu les les paiements Eneba .
Je ne sais pas si ça va s'arrêter là ou si ça va continuer...
Comment je me suis fait hacker ?
Si vous avez des pistes...
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    bonjour,
    pour moi c'est plutot le pc qui est infecté, peut etre un phisihng, ça m'est déja arrivé.
    5000€de commandes via amazon et paypal, ces denriers n'ont rien vu c'est amazon qui m'a telephoné pour des achats inhabituels

    Voir dans le gestionnaire de taches si pas de noms bizarres et qui prends de la ressouces, et un comportement inhabituel du pc.
    Paypal et facebook ca ne se hack pas comme ça!
    Faites une désinfection du pc en expliquant ce qui se passe sur le forum malekal.
    prevenez facebbok il doit y avoir u moyen pour cela et idem pour paypal qui va desactiver le compte, i lfaudra voir sur els autres sites d'acahts surtout ceux ou i l yaurait des identifiants bancaires ajouté
    Avatar de paddy87
    Auteur(e)
    Arrête le matin même ou la veille au soir je sais plus j'ai voulu installer un logiciel cracké j'ai décompressé un .exe et ça m'a installé plein de logiciels avast VPN .. j'ai toujours arrêté supprimer couper la connexion Internet et nettoyer.
    Je pense pas que ça soit ça mais franchement j'ai toujours un doute..
  2. Avatar de LePacha40
    Pas de double authentification sur Facebook et Paypal ?
    Vous avez peut-être une fuite de données, inscrivez votre/vos mail sur ce site pour vérifier s'il ni a pas eu de fuite : haveibeenpwned.com/
    Avatar de paddy87
    Auteur(e)
    Facebook non je n'en avais pas. Par contre paypal si double authentification !
  3. Avatar de dyjbkjfuikfrj
    T'aurais pas vendu un casque virtuel Quest 2 en laissant ton compte dessus sans le désactiver par hasard ? vu les achats effectués pour du contenu sur Meta...
    Avatar de paddy87
    Auteur(e)
    Normalement je pense que c'était désactivé mon compte paypal dessus.
Avatar de