Publié le 5 janvier 2024

Je veux acheter un casque gamer

Bonjour, je veux un casque gamer mais je ne sais pas quoi prendre, je veux de la qualité qui se rapproche plus à de la haute gamme.
Pour l'instant j'hésite entre G pro X eths80.
N'hésitez pas à partager vos expériences !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de francois76g
    Salut,
    Personnellement j'utilise un steelseries arctis et j'en suis très satisfait. Léger, confortable même avec mes lunettes, bon son et micro.
    J'ai eu du Razer (horrible) du Logitech (bon mais fragile) du Corsair (correct mais inconfortable avec mes lunettes) et quelques autres marques.
    A ce jour le steelseries reste le meilleur que j'ai jamais eu.
    Avatar de Sinj
    Auteur(e)
    Je viens de découvrir le Arctis pro avec le game dac ça à l'air pas mal, mais je ne sais pas j'hésite entre les 3 (G pro x, Hs80 et le arctis pro)
  2. Avatar de AzzGar
    Si tu veux ce qui se fait de mieux mais un poil cher, la référence du moment est le Audeze Maxwell. Il est sans fil, il existe en deux versions : une version PS5 compatible également PC et Bluetooth (donc mobiles, Switch, TV etc) mais pas compatible avec la Xbox et son format propriétaire, et une version Xbox compatible avec les mêmes appareils que la version PS5 mais également avec la PS5 elle-même. Et cette dernière version embarque également une licence Dolby Atmos.
    Avatar de Sinj
    Auteur(e)
    En vrai perso je m'en four s'il est sans fil ou pas ce qui est important c'est ce qui donne.
  3. Avatar de cfrm
    Pas de budget.
    Pas sur quel support il sera utilisé.
    Pas de préférences.
    La réponse à la question est peut-être.
    🤪 (modifié)
    Avatar de Sinj
    Auteur(e)
    tqt je me suis mise un budget de 150 jsp si c'est suffisant. J'ai juste besoin de remplacer mon casque pcq il me brûle les oreilles mdr
Avatar de