Publié le 7 décembre 2022

[Concours terminé] La chasse aux Rennes Enflammés - édition de Noël 2022

Mise à jour 1
Ca y est, la chasse est fermée ! Encore une fois un grand merci à toutes et à tous d'avoir participé à cette édition de la chasse aux Rennes Enflammés

Sans plus attendre, découvrons nos vainqueurs :

- Airpods Pro 2 : Yiggiyig, Arawigum, UhoooCA

- Carte cadeau Amazon de 10€ : eliottpopeye, MrNouche, chriscombs, Twinsen, morgan547, cocotteattac, bydarck, Honacho, fernandes_elias, tony_Lets, Adel_, sowilo, ziglou, daydou55, phillemissile, newric, Fumble, ippo_makunouchi, Gael68, Tango78, johan.t.travis, EstelBqt, Xaum, Garrus, Genu, Julien_Mabilotte, Yg_Yee, UnCureDent, Nass_Nassim, Dadal91, Mitat_56, Bilal.alc, flwo, fayce2fayce, fifa13madrid, kornette5907, Dallas32, DrCox, brandon.lajili, theduf59, mathieu2604, osnoopy94, Ronan-brd, alucard_xs, Leparesseux, richoupinou, ArlA2n, SamirO, Vazymolllo, Thebachman, Ayoubla, Daerist, Allan_Bricard, Erset, shiina_miniwa, Sam_27, Helder_Prt2, saralatmey, Hello_you, Yangdusud, rchd13fr, SliFer_00, Luxccc, Cyril88, Peyj, adjmal_, Sayvenn, WiLDE88, cyril.duchamp, Faissal_Aarab, sp6men35, Wessteros, Clayzer, Y.Y., sab.lf, Nahorb, Auron18, VS_63, CorsiGard, Majik78, Noe.d, Réda_Benbella, sebastien.elisa, Ilan_Bleuzen, zogarcia, usti, pitbullelmaestro, Cherry_MM, Tiodede, Corentin_Loizeau, sabrina.b, spidey83, Garfieldx, Fall711, H_LV, Gaetan_Lanord, Sarfaton, babar34, Atmen93, Justrock, AleexisRR, Julien_SABRAZAT, Sisyphus, artemus3, JuanPi, phil63000, Caro7997_ALLAIS, Sopfi, William_Salua, benjamin_mi, Jve, Aymeric_Lavedrin, exawo, Stmolle, Ophéliesoler20, jamp307_jpierre, thomaas.vannevil, lmarok1du42, Fifrelin, Philbzh, Dudu44, Edoshinma_., nicolas.jacq9cS, michou93, mikael.boyer, dakota298, JeJe-The-Eraser, Pierre_Halcyon, millette2pain, fffourmi, chattanooga, Egriim, Tarnag, camillebt, thdb, Hehe05439, jerome.brasseur, ced59600, KML_LMK, Yunus_Cenik, Nicolas_Loudcher, Momoha, mat38130, Sarah-S, soholaris, Nars6, Misterdwil, framp, Lajiaooo, Hortance, Metos95, Rx3i, toufik51, ludvo, alifem1, Klume, cyril38, Fatih_Dogan, obbe, Benjamin_Pollar, Griffevent, vivien.hy, scorpio05, Titia21, Psykomat, nicolas.charpen, jeremie.lheresi, aancel, OutOfTime, Askelon, Sophiederocper, TED_DO, Holly57, hiloto, Queta, Sporg_TV, Eliam.w, nono57645, lite, Tite-delf, anfize, Sloubi, Idris_C, Dino37, Mathias_, Nicolas_Sahuc, KoDeK, LordCortez26, Seyzsman2007, Kayyo, Elzitrone, maxime_cglc, Crizybadstar, Manolito78, Fredo28, orely08, Jerems1564, Abdesalem_Momo, jyuza, Eskiller31, TICTAC95, Falafel., Specer, euphyre, Shaogen, Cyrille_P, Clad, rimsa, Scool, fib, Kevin_S22, CorentinBernard, Koneko-chan, marzan, thomderainette, Valvy69, NaoHery, McLaren57, 2xdou, Enkiduh, Xichox, Artsnop, kylian.druze, kimo_0285, mbr91, Zorcki, Kevin_BAULE, fc991418, garyA2C, BiLee, brahim_hamed, Audrey27, Fab_D7dA, WizardPC, HeYlime31, Soo_Much, amaury.fayet, Palmeer_PLM, jimlancien, thl9, mvbo, krohell, RizPlay, kabal55, David10,valentin.barroux, Yalen, relizane48, Jasin_cini, Porsche, martin.vanroye, RaVliX, Kaarmelitt, Al3-x, FrAgTaL, Darkheart, Maythereos, jims, MouneDBlés, Cinq_Euros, foolsook, mathieu_lb, Lovda, axl.mc, zNed ,guigui22, KOTEZER, richecofie, Hak2a, Fredeust, doomstyle, dodo.lilo, MyDe, mcmulan, RandomStar, BlackRider13, koraishite.maru, K4SS, Gonçalves38, Elioss, spicarius, kakawaite44, reallyluc, Octopus68, JACKY.PICK, titilafrite70, sarah9191, MuratKorkmaz, Tomei_.Rudy, MaxMat, aiouto, Mehdi-El, LoDiMa, laura16, Antoine_PwI, sink, Rayan_Ry, Lockizz, Alexis25, Marine_dvz

- Carte cadeau Amazon de 20€ : rosdoudou, franky27, COCO_59, zzfootix, lepipo, Reeves75, Flodez, Donk, fab2563, Dargo, Alan_Huiban, RyukaMatoi, Bwaaa76, Jonsame, Franck1052, CHlCANOS, Axox93, Gael_D., MoustikBlanc, zack_icardi, yass05, chtiprof, Jim_Root, Blavpout, GrumpyTony, Sam-Abdou, d4nt3f3sse, emmaeva, Sylvert33, Fahrenheitt, Rzi, Hellorider, Shinito, cyanne, Ostyle_Game, Gaby74, gandoulfe, Ace_D_Sabo, Natito, Roselin, Etymac, KOniGun, mokakix98, rocky31, Houloy, KiraDiBritannia, loganisback, zag, lynkzz, allllex56, jeremy.borel, phenomium, luxor, ONECapone, groggy

- Carte cadeau Amazon de 50€ : Yessoff, Alex2coast, JT28, Loic_Nicolas, Charbel_Salame, nikoodan, SkarraZ, GuerrierAstral, Nétra, Blk6_Blk6

- Carte cadeau Fnac Spectacles de 50€ : ludovic, Neyel, Dan78, Dreaman, pastaox, deude, MadPat, SOA16, beuzo, Phresh

- Carte cadeau Zalando de 50€ : Patxi11, bonxbo, antoine.petig5M, mam6372, Fox, Groeldor, psikau, jimmy.delestre, Cylight, Patrice_Flaetgen, Ppowa, Thomas_Castelle, Bilel_Trabelsi, Grimnir777, LucasVaz

- Delonghi Magnifica ECAM22.140.B : Dom35, Hervbuk

- Nintendo Switch OLED : Negative.py

- Peluche renne enflammé : Angelus1977, zatelwi, Sososo21, joebar, Taloula, Zelda, Goldteck, kiks153, Nonal, kreole974powa, Boubou68, c1affaire, Zimz, lecameleon99, deveze_emm, Jenaipasdepseudo, Python, Juju_Loulou, Falcon030, jahkusa

- PS5 : Mistertoto, BéatriceBrunet

Bravo à tous nos gagnants !

Sur ce, de la part de toute l'équipe de Dealabs, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes ! A très bientôt
Si cette année, en vous asseyant sur les genoux du père Noël, vous avez demandé de chasser le renne, il a du vous regarder avec de grands yeux emplis d'incompréhension. Malheureusement, il n'y peut rien, mais chez Dealabs, on a répondu à l'appel.

Vous l'aurez compris, c'est le retour de la chasse aux Rennes Enflammés de Noël !

Une fois n’est pas coutume, petit rappel pour les habitués :

Comme sur les éditions précédentes, poster des deals, voter et commenter n’augmente pas vos chances de voir apparaître des Rennes. A ce niveau là, vous pouvez continuer à participer et échanger avec la communauté comme d'habitude !

Si c’est votre première chasse, pas d’inquiétude ! On vous explique tout :


2458951_1.jpg

Comment jouer (et trouver des rennes) ?

Vous voulez fournir votre sapin de cadeaux, mais vous n’avez jamais chassé le renne ? Pas de problème : quand un Renne apparaît sur Dealabs, il suffit de cliquer dessus pour remporter des cadeaux ! Certains Rennes vous feront gagner instantanément, d’autres vous demanderont de les collectionner pour récupérer votre lot. Pas besoin d’actualiser la page en boucle ou de rester connecté toute la journée : partagez, discutez, et les Rennes apparaîtront à leur bon vouloir.

Un petit conseil tout de même : évitez d’avoir plusieurs onglets Dealabs ouverts et inutile de se connecter en même temps sur l’appli et le site.

La chasse sera ouverte du 7 décembre, 16h00 au 12 décembre, 15h59.


Qu’est ce qu’on y gagne ?

Cette année, sous le sapin Dealabs, vous pouvez gagner :

Gains instantanés :
  • 300 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 10€
  • 10 cartes cadeau Fnac Spectacles d’une valeur de 50€ (accessibles aux membres ayant le badge "Pionnier")
  • 55 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 20€ (accessibles aux membres ayant le badge “Cobaye”)
  • 20 peluches Rennes enflammés (accessibles aux membres ayant le badge "Astrophysique")

Collections de Rennes :

  • 2 consoles PS5 (dont une réservée aux membres ayant le badge "Menace nucléaire")
  • 3 paires d’Airpods Pro 2 (dont deux réservées aux membres ayant le badge "Menace nucléaire")
  • 1 Nintendo Switch OLED
  • 2 machines à café De’Longhi Magnifica S
  • 10 cartes cadeau Amazon d’une valeur de 50€
  • 15 cartes cadeau Zalando d’une valeur de 50€

Pour cette édition, petite nouveauté : vous pouvez télécharger le Livre de coloriage et poster vos plus beaux coloriages sur ce topic. Le staff de Dealabs sélectionnera les 5 plus beaux dessins et vous pourrez gagner une peluche !

Quelques liens utiles :

La page du jeu
Topic de demandes d’échanges
Ma collection
Concours de coloriage
FAQ

Et pour finir, je vous rappelle que l'équipe de support/modération n'est pas organisatrice du jeu et ne pourra pas vous aider. Toute demande par messagerie privée au staff (ou via le formulaire de contact) du type "donnez moi un renne" sera considérée comme contrevenant à notre règlement : c'est de la triche, et ça ne vous fera pas gagner quoi que ce soit.

La chasse aux Rennes Enflammés de Noël 2022 est ouverte !

Bonne chance à toutes et à tous !
Informations supplémentaires
Avatar de Natito
Petite récap sur le fonctionnement du jeu

LES RENNES OR NE S'ECHANGENT PAS

Les rennes apparaissent de manière aléatoire (en gros on ne sait pas quand mais jamais au bon moment )
Ils pointent le bout de leur nez en bas à droite si vous êtes sur PC, en bas au milieu si vous êtes sur l'appli
Cliquez dessus rapidement (sinon ils se barrent) pour savoir quel renne vous avez trouvé
Ensuite, ben attendez d'en rechoper un
Vous pouvez choper un renne or à gain immédiat n'importe quand
Pour les rennes des collections, il vous faudra avoir le normal et le argent de cette même collection pour espérer voir le Or apparaitre
Et je dis bien espérer, parce que rien n'est sur
Il y a autant de rennes OR que de lots à gagner, donc autant vous dire que sur le total des joueurs peu en verront un
Pour compléter vos collections de rennes normaux et argent, les échanges sont le moyen idéal

LES RENNES OR NE S'ECHANGENT PAS
Un renne Or = un gain
Vous ne pouvez gagner qu'un seul lot des cartes à collectionner (les collections spéciales étaient la seule exceptions les précédentes années, à vérifier avec @Aelar si c'est toujours le cas)
En revanche vous pouvez gagner un gain des cartes à collectionner + un gain immédiat (si vraiment vous être très très très chanceux)

Les remarques habituelles :

LES RENNES OR NE S'ECHANGENT PAS
Pourquoi ?
Parce que (en vrai je viens de l'expliquer )

Ouais de toutes les façons c'est truqué, seuls les gros posteurs gagnent
Bah oui, il n'y a qu'à regarder la liste des gagnant des précédentes éditions pour le constater...

Autre version : Ouais de toutes les façons c'est truqué, seuls les nouveaux gagnent
Même réponse que la précédente

Ouais c'est truqué personne ne gagne, ce sont des faux comptes des employés de dealabs
Oui, on a même prouvé que c'était une machiavélique machination pour nous faire dépenser plus de sous, mais chut c'est un secret

N'hésitez pas si vous avez en tête d'autres théories, je les rajouterais à la liste

Dernière précision

LES RENNES OR NE S'ECHANGENT PAS (enfin si @bap.tiste il peut lui, mais c'est une autre histoire (unicorn))

5085 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Tartaucitron13
    Je suis nouveau ! Quelqu'un pour m'expliquer ce qui se passe exactement ? Y'a des Rennes qui vont apparaître comme ça sur mon écran ?
    Avatar de Natito
    Oui en bas à droite si tu es sur pc, en bas au milieu si tu es sur l'appli
    Tu en vois un, tu cliques dessus et tu découvres ce que tu as attrapé
    Au fur et à mesure, tu rempli ta collection en les attrapant et en échangeant tes doublons sur le topic dédié aux échanges
    Tu peux attraper des rennes normaux et argent des collection, + des rennes or à gain immédiat
    Pour les rennes or des collections, ils s'attrapent de la même façon que les autres
    2 particularité de ces rennes or des collections : ils ne peuvent pas s'échanger, et il faut que tu aies déjà un normal et un argent de cette collection pour espérer en voir apparaitre un
  2. Avatar de Lunai
    First

    Bonne chasse à tous il fait assez froid pour chauffer du renne, ça fait plaisir
    Avatar de Nolan_Crabeil
    🏽
  3. Avatar de sanbenedetto
    Merci pour le concours! Ca va faire des heureux!

    Par contre j'espère juste que cette fois tous les deals ne vont pas burner pour rien, juste pour tenter en vain de déclencher l'apparition des Rennes.

    Surtout à l'approche de Noel ça va perturber nos recherches. En tout cas faudra se fier une nouvelle fois aux commentaire et pas aux votes.
    Avatar de Civ0dul
    38979812-gZCuc.jpg38979812-gfrGe.jpg

    (modifié)
  4. Avatar de liz59
    Ça alors, on peut encore attraper des rennes correspondant à des lots dont tout a été distribué depuis 2 jours
    Franchement ça ça n'est pas cool ...
    Avatar de Axelle00
    Je suis d'accord... J'ai été dans le même cas...
  5. Avatar de bap.tiste
    Conseil du soir : ouvrir TOUS les liens des coups de cœur
    Avatar de supprimé2585905
    Merci
  6. Avatar de rosdoudou
    Mille Mercis
    38978111-xP9dW.jpg
    Avatar de Tacosthug7771
    GG
  7. Avatar de Antho_
    38976004-y6jxX.jpg
    Avatar de Chris_DauB
  8. Avatar de johan.t.travis
    38982234-vP3Vx.jpgMerciii
    Première fois depuis quelques années que j'ai un or.
    Avatar de Micael_Rou
    Pas de technique particulière ?😁
  9. Avatar de chtiprof
    Petite surprise à l instant ...
    39026602-5X0QM.jpg
    Avatar de Ethlen
    bravvooooo
  10. Avatar de laura16
    39081092_1.jpg mon 1er en 5ans (modifié)
    Avatar de doublenico
    Félicitations !
    Il est apparu en navigant ou depuis un lien ?

    Merci
  11. Avatar de Lunai
    Pour la prochaine édition, faut pas se prendre la tête... attendez juste les rennes, ne commentez pas et votez juste, car vu les profils des gagnants, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de participer au site pour pouvoir espérer avoir un renne en or

    Bravo pour cette édition, rendez-vous à Pâques
    Avatar de Stef_h62
    Psychopathe ! Toi aussi t’as analysé tous les profils des gagnants (modifié)
  12. Avatar de dénicheur94
    Apparemment plusieurs personnes disent qu’il est impossible d’avoir de Rennes Or sans avoir posté de deal ?! C’est ma première participation donc je ne sais pas si c’est déjà arrivé ou pas
    Avatar de C2H6
    C'est faux, tous le monde peut gagner les lots communs, seulement il y a autant de rennes or que lot, donc c'est très rare de gagner vu le nombre de participants.

    Et certains lots ne sont disponibles que pour les membres les plus actifs de dealabs.
  13. Avatar de MercesLetifer
    Va y avoir beaucoup moins de deal tout d'un coup
    Avatar de xoka
    Tant mieux car beaucoup de deals inutiles... Ça pousse à la consommation mais pas de vrai bonnes affaires. 😁
  14. Avatar de Rorolle111
    ils sont où les gagnants du concours de coloriage ?
    Je compte 20 gagnants de peluches qui correspond aux rennes or. Du coup il en manque 5
  15. Avatar de RayManzarek
    Est-ce qu'un jour les modos vont fermer cette discussion ? On a des notifs pour rien depuis des jours...
    Avatar de Joss34
    Clique sur la clochette "ne plus suivre" tu vas voir, c'est facile
  16. Avatar de Alleu
    [ PETIT RAPPEL ESSENTIELLE A TOUS ✅ ]

    N’oubliez pas de mettre a jour votre application pour voir apparaître vos Rennes 🦌🔥

    Bonne chasse a tous 🍀😋
    Avatar de Axsmfk
    Thanks
  17. Avatar de jcvd130
    Comment avoir le badge Nucleaire mdr
    Avatar de DORINE08
    38987476-nH06N.jpg
  18. Avatar de Hiinii
    J’ai un Renne Glacon Argent que je voudrais échanger contre un Renne Sucre d’Orge Argent please ?
  19. Avatar de ZakiaMelbaMel-za
    Allez dernier jour de chasse on va essayer d’avoir un or avant la fin 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🫶🏼 Bonne chance à tous 🦌
    Avatar de Baileys
    On est le 11,
    Ça fini pas aujourd'hui mais demain a 15h59
  20. Avatar de bereng.ere
    Quelqu'un a déjà eu un renne Or ?
    Avatar de Ethlen
    oui la switch est deja tombé la cafetiere egalement et plein d'autre cadeaux
  21. Avatar de Ouerda_tahri
    Qui galère à trouver des Rennes en or
    Avatar de Ethlen
    je crois qu'il va falloir réexpliquer les regles les gens comprennnent pas le rennes Or = un gain donc cherche pas DES rennes or tu ne le verra que si tu gagne un lot
    y'a 300 lots a gagner en tout donc 300 renne or et plus le jeu avance et moins il y en a et moins tu as de chance de le voir (modifié)
  22. Avatar de supprimé2513277
    C’était impossible de trouver un reine or sérieux… des argents j’en ai eu à la pelle
    Avatar de dossantospaul_
    Il y a pas de reines en or comme tous les ans 🫣
  23. Avatar de eliottpopeye
    je viens de faire mouche dès le 1er renne : BA de 10€ Amazon
    toujours persuadé jusqu'à ce jour que c'était pour les autres

    " Bonjour eliottpopeye ! Vous venez d'attraper un Renne enflammé Or Nous vous enverrons plus d'informations sur votre gain dès que nous aurons fini de vérifier votre participation. Cela ne devrait pas prendre plus de quelques jours ! Merci de votre patience et à très bientôt !

    merci dealabs
    Avatar de Rhezor
    Félicitations
  24. Avatar de J.Oldman
    Les rennes quand vous faites un missclick:

    38976051-lkX2V.jpg

    Bon courage et bonne chasse
    Avatar de RandomStar
    Pas grave c'est la chasse aux rennes d'été selon le menu Dealabs
  25. Avatar de scargi
    Bim ! A peine la chasse ouverte j'ai déjà un renne !!

    Mais je ne gagne jamais rien
    Avatar de claras2029
    Je crois que c'est seulement ceux qui postent énormément de deals qui peuvent gagner
  26. Avatar de Lorian
    Toujours prêt à ne pas gagner, comme d'habitude !
    Avatar de Natito
    Ouais je suis une pro pour ça depuis 2017
  27. Avatar de Danyl
    Youhouu c'est parti !! Que la fête commence !
  28. Avatar de supprimé2585905
    Petit rappel pour ceux qui font des demandes d'échange
    Les requêtes d'échange se font dans cette partie : dealabs.com/dis…887
    Si vous avez l'effort de faire une phrase, vous avez l'effort de le mettre dans le topic qui est dédié à cela
  29. Avatar de Ethlen
    bon les gars allez voir le match et laisser nous gagner la caftiere ou la ps5 (modifié)
  30. Avatar de MiCatalina
    Chasse terminé.. Ce fut un plaisir .. enfin je crois ..
    Zéro Or .. zéro gain .. des années à être la mais jamais rien .. c'est fou mais même si je commence à perdre espoir .. chaque année je suis pressé et ça m'amuse de faire cette chasse .. une saleté de drogue ce truc !

    Félicitations quand même pour les gagnants !
  31. Avatar de boubeland181_.
    Comme sur les éditions précédentes, poster des deals, voter et commenter n’augmente pas vos chances de voir apparaître des Rennes
    => je suis d'accord, mais pour avoir une chance de gagner il faut venir plus souvent sur le site quand même, moi qui viens une fois le matin, et une l'après midi et pas tous les jours car je travaille.... j'ai gardé mes habitudes et je n'en ai récolté que 4 différents alors arrêtez de dire que tout le monde doit garder ses habitudes
    Avatar de Natito
    Le texte exact c'est, je cite : "Comme sur les éditions précédentes, poster des deals, voter et commenter n’augmente pas vos chances de voir apparaître des Rennes. A ce niveau là, vous pouvez continuer à participer et échanger avec la communauté comme d'habitude !"
    Quand il parle de garder les habitudes, cela ne concerne que le fait de poster, voter, commenter
    Il est évident que les rennes ne vont pas apparaitre par miracle dans ta collection si tu ne te connectes jamais
  32. Avatar de Homi
    Vous en êtes à combien de rennes?
    Avatar de zwaq
    zero kilomètre car j'y habite
  33. Avatar de ChickenFun
    Je serai curieux de savoir s'il y a une corrélation entre le nombre de messages postés et le profil des gagnants.
    Avatar de Natito
    Nope
    Sur certaines éditions on a vu des gagnants avec 0 deals et environ 1 commentaire sur leur profil
  34. Avatar de Comoriano
    Pas fait pour moi ce truc.
    C'est comme au boulot, 10 piges que je participe a une tombola chaque année, 40 lots, environ 200 participants, pas gagné 1 seule fois.
    Alors c'est pas avec Dealabs et la centaine de milliers de chasseurs de rennes que je vais gagner un truc
    Avatar de KUUROOkoツ_
    te faire passer en mode pitié ne changera rien, mais très belle constatation !
  35. Avatar de alex72
    si vous cherchez l'or il est toujours chez pas de messages privés ( ou avec de vrais arguments ) il selectionne lui meme les futurs éleveurs de rennes dorés
  36. Avatar de Juju94400
    Ça ne drop pas grand chose depuis ce matin
    Avatar de MéIo
    oui j'en ai eu que deux alors que je suis là depuis 9h
  37. Avatar de BabaLachoupetteA
    J'aurais une question, peut-être qu'elle a déjà été posée... Est-ce que les rennes or apparaissent-ils à tout le monde ou uniquement à ceux qui sont plus actifs avec bcp de badges??
    Avatar de Vaalkyria
    C'est normalement totalement aléatoire
  38. Avatar de Vaatis53
    Quelqu un pour m échanger un renne or?
    Avatar de Natito
    Uniquement si tu lis les infos complémentaires que j'ai postée en dessous du descriptif du topic
  39. Avatar de Abcdee
    45 Rennes dans ma collection et pas un seul or 🥲
    Avatar de Ethlen
    300 lot a gagner donc 300 renne or pour 500 000 joueurs fait le calcul de tes chance de gagner et de voir un renne or
  40. Avatar de MargauxLacroix
    Ça serait tellement bien comme petit cadeau supplémentaire

    Bonne chasse à tout le monde 🌍 (modifié)
Avatar de