Publié le 29 octobre 2021

Jeux PS 4 plus beaux sur PS5 ?

bonjour a vous je viens vous demander quelques conseils
Est-ce que certains jeux PS4 sont vraiment bien réadaptes sur PS5 et sont vraiment beaux ou seuls les jeux exclu ps5 sont magnifiques?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Julien_77
    huummmm question difficile
    Pour moi, mais ca reste mon avis. Tu trouveras un gain "visuel" d'un jeux PS4 -> Ps4 Pro.
    La Ps5 faisant tourner le jeux en mode rétrocompatibilité avec le même niveau graphique qu'un jeux PS4 Pro, la différence est pas flagrante.
    Tu trouveras par contre certain jeux avec un patch qui s'axeront plus sur les performances avec un nombre d'image supérieur sur PS5 que s'il tournait sur Ps4 Pro. Au niveau des updates dit PS5, ils vont ajouter un peut de ray tracing, un peu de meilleur texture et essayer de faire tournée le jeux en 4K à un nombre de fps stable. C'est pas une révolution mais c'est un peu plus fin/jolie. Perso Borderland 3 avec le patch next gen est vraiment beau ou/et surtout en 120fps
    Les jeux 100% Ps5, il ne doit y avoir aujourd'hui que genre 10/15 jeux dont les dev n'ont pas eu à gérer une rétrocompatibilité avec la PS4. Du coup on est loin encore de ce que peut offrir la PS5 en terme de graphisme. Après un returnal ou un Demon’s Souls est vraiment très très jolie oui
  2. Avatar de Matthieu67
    Oui les jeux seront plus beaux en terme de qualité d'image, par contre tout ce qui est animation et contenu restera idem.
  3. Avatar de LuffyHatake
    Pour avoir commencer des jeux sur ps4 fat et les avoir fini sur ps5 . J’ai trouvé peu de différence. En réalité c’est l’écran qui fait la différence. J’ai refait des jeux sur ps5 sur une tv 1080p , je me suis dis ça casse pas des briques alors que sur de l’OLed c’est le jour et la nuit
  4. Avatar de sanbenedetto
    + les temps de chargement (même en multi)
  5. Avatar de Timox74
    Si c'est un jeu ps4, ça restera un jeu ps4. A part la vitesse de chargement, la fluidité et quelques petits détails rien ne changera vraiment. Un léger bon en avant mais rien de transcendant, il faudra attendre un vrai jeu 100% next gen pour ça.
  6. Avatar de inachevé
    Auteur(e)
    Julien_7729/10/2021 15:26

    huummmm question difficile (:IPour moi, mais ca reste mon avis. Tu …huummmm question difficile (:IPour moi, mais ca reste mon avis. Tu trouveras un gain "visuel" d'un jeux PS4 -> Ps4 Pro.La Ps5 faisant tourner le jeux en mode rétrocompatibilité avec le même niveau graphique qu'un jeux PS4 Pro, la différence est pas flagrante.Tu trouveras par contre certain jeux avec un patch qui s'axeront plus sur les performances avec un nombre d'image supérieur sur PS5 que s'il tournait sur Ps4 Pro. Au niveau des updates dit PS5, ils vont ajouter un peut de ray tracing, un peu de meilleur texture et essayer de faire tournée le jeux en 4K à un nombre de fps stable. C'est pas une révolution mais c'est un peu plus fin/jolie. Perso Borderland 3 avec le patch next gen est vraiment beau ou/et surtout en 120fps :)Les jeux 100% Ps5, il ne doit y avoir aujourd'hui que genre 10/15 jeux dont les dev n'ont pas eu à gérer une rétrocompatibilité avec la PS4. Du coup on est loin encore de ce que peut offrir la PS5 en terme de graphisme. Après un returnal ou un Demon’s Souls est vraiment très très jolie oui


    Okk merci beaucoup pour ta review c'est a peu près ce que j'avais en tête
  7. Avatar de Wanaseb
    L image sera lissée et émulée hélas rien de transcendant ... Et comme pas / peu de jeux vraiment développer pour la ps5 c'est pas encore intéressant.
  8. Avatar de Nhilzer
    Et aussi sans tv 4k, ça restera quasiment identique, juste comme l'ont dit certains, peut-être un peu plus fluide mais voilà.
Avatar de