Publié il y a 7 jours

Jus d'orange Tropicana 100% remboursé via ODR - Ex: Bouteille de pur jus d'orange pressée sans pulpe 1,5L

Offre 100% remboursée sur les bouteilles de jus Tropicana.

Exemple de produit éligible chez Carrefour :
carrefour.fr/p/j…790

Modalités :
Pour bénéficier de l’offre :
1. Achetez un produit Tropicana à partir du 18/03/2024 jusqu’au 18/03/2025 (inclus) parmi les produits de la gamme Tropicana 1L & 1,5L au format unitaire, disponibles dans les magasins participants à l’offre, au rayon ambiant (hors lot hors format promo), dans la limite des stocks disponibles
2. Connectez-vous à l’adresse ci-dessous à partir du 18/03/2024 pour recevoir votre remboursement : offretropicana.fr

- Remplissez intégralement le formulaire d’inscription puis sélectionnez votre motif d’insatisfaction et vérifiez les informations saisies.
- Téléchargez votre ticket de caisse original entier sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le libellé et le prix du produit

Les produits éligibles : tous les produits de la gamme Tropicana 1L & 1,5L au format unitaire en fonction des disponibilités de votre magasin au rayon ambiant hors lot hors format promo

Offre valable à partir du 18/03/2024 jusqu’au 18/03/2025 (inclus) pour l’achat d’un produit Tropicana éligible à l’offre. Dans le cas d’un achat simultané de plusieurs produits, le remboursement sera effectué sur le moins cher. Remboursement effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre participation conforme. Offre non cumulable et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). Et réservée uniquement aux personnes physiques majeurs domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l’opération sera considérée comme nulle.
Informations supplémentaires
Avatar de Alphonse_Danltas
Fonctionne chez d'autres enseignes vu que c'est une odr Tropicana

Il y a un nombre limité de remboursements dont on peut suivre le décompte sur le lien de l'odr donc pensez à checker avant d'acheter

84 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Fantomass
    sérieux c'est trop un truc de crevard ...
    Avatar de bhedouin
    bah, perso en tant qu'étudiant, je dis +1, en payant en bon d'achat + les 25% de Shopmium, je gagne 1,10€ + un jus d'orange gratuit donc moi, je dis merci 😙
  2. Avatar de holder
    apparemment, c'est terminé pour shopmium
  3. Avatar de momillsoe
    Pourquoi indiquer carrefour comme enseigne du deal alors que ça marche dans les autres enseignes? (modifié)
    Avatar de qmmxp
    C'est comme les gigatread ou legatread de Noël Pâques ets ,ils référent tout les magasins de l'événement mais ils faut en citer un . Après ici ça peut passer en catégorie odr c'est sur ''mais maintenant avec la chasse au BA .. c'est le Far west
  4. Avatar de rica67
    Ce n'est pas une remboursement pour insatisfaction, c'est juste un avis sur le produit qui est demandé en contrepartie de la gratuité
  5. Avatar de Sensey_93
    Pourquoi carrefour ? On peut pas l'acheter à Leclerc ?
    Avatar de Marie16000
    Si
  6. Avatar de honOrleans
    Ça fonctionne sur un pack ou plusieurs bouteilles ? Parce que je suis très insatisfait 🐀
    Avatar de Francobis
    Tu as raison, tu es un vrai 🐀
    Car si tu avais pris la peine de lire les modalités, de l'article 1, ce n'est pas comme si s'était l'article 232, et que tu aurais lu tout 'e règlement.

    Article :
    "Les produits éligibles :
    tous les produits de la gamme Tropicana 1L & 1,5L au format unitaire en fonction des disponibilités de votre magasin au rayon ambiant hors lot hors format promo" (modifié)
  7. Avatar de __Neo__
    A dans 8 semaines !
  8. Avatar de Kim_Kaphwan
    Une ODR pour du jus d'orange...
    Pauvre France, rien ne va plus dans ce pays.
    En plus, c'est pour un motif d'insatisfaction, du coup c'est pas gratuit c'est du vol.
    A part pour ceux qui déteste le jus d'orange mais qui vont quand même participer.
    Avatar de braye
    difficile d'être satisfait en buvant du jus d'orange concentré en même temps, non ?

    Et on te demande ton avis, pas d'être insatisfait. J'encourage a critiquer la bouteille qui est a c*** (modifié)
  9. Avatar de poypoy_boy
    ODR pour 1L...🤭
    Avatar de nicolas.nicoljGV
    Non 1,5 également
  10. Avatar de montataire
    Cette opération est terminée, le quota pour cette offre a été dépassé.
  11. Avatar de Stef_h62
    Il n’y a pas de petite économie…
    Quand on est retraité…
    Quand on est étudiant…
    Quand on est parent isolé…
    Quand on est dans le besoin…
    … ….

    Un grand merci 🙏 pour tous tes deals quotidiens qui rendent la vie (la vraie) moins cher au quotidien
    Respect 🫡 (modifié)
    Avatar de j81
    Auteur(e)
    Avec plaisir , merci pour ce message
  12. Avatar de EikichiOniZuka
    Du coup c’est un remboursement pour achat « insatisfait » ?
    Avatar de Superdaronne
    Tu diras que ct trop orange
  13. Avatar de hikarunogo
    Donner son RIB + tous ses données personnelles + le temps perdu en échange d'une bouteille de 1,50€ de valeur lors des promos, il faut être stupide.
    Avatar de Oliviero1
    Il n y a pas de petites économies et il faut être encore plus stupide pour ne pas vouloir en faire!
  14. Avatar de Dealanator
    Quand c’est trop, c’est Tropic... ah nan c’est l’autre...
    +1
    Avatar de Francobis
    Quand c'est trop ça, c'est Tropicana.
  15. Avatar de vlad.bogdanovic
    Team 🐀🐁 c'est validé
  16. Avatar de Maxime_Hen93
    Cela fait des années que je ne bois plus de jus d'orange. Et là je me rends compte que ça aussi, ça a pris une claque niveau tarif.
    Avatar de pierre28
    C'est comme l'argent, ça ne pousse pas sur les arbres ... oh, wait.
  17. Avatar de KMA06
    Autant choisir une bouteille de 1,5L ...
  18. Avatar de JL78
    Pas vraiment etique, je comprends pas pourquoi la validé, incite à faire une réclamation d'insatisfaction m...
    Avatar de pierre28
    Si on est ici, c'est qu'on n'est pas satisfait du prix, donc rien de frauduleux

    Mais c'es le formulaire en ligne qui a été codé avec le Q, dans les conditions de l'ODR ils disent juste d'acheter et scanner le ticket de caisse, et les bannières disent juste qu'ils offrent une bouteille "pour se faire un avis" mais pas que cet avis doit être mauvais, ils n'auraient jamais du forcer à cocher un motif d'insatisfaction pour valider. (modifié)
  19. Avatar de Raticus
    Combien d'unité max pour l'odr ?!
  20. Avatar de sonway
    Attendez y'a vraiment des gens qui vont faire une ODR pour un jus d'orange ??
    Avatar de Momo69008
    Quand tu regarde le prix du Tropicana a 3,09 ,bien sûr .cette odr +une autre +une autre ,ya pas de petites. économies
  21. Avatar de ytournai
    je suis pressé....d'en acheter 1 !
    Avatar de honOrleans
    Fait gaffe à ne pas finir embouteillé
  22. Avatar de bluestork
    Merci pour le deal.
  23. Avatar de Benjamin1482
    Merci beaucoup !
  24. Avatar de ilyass_EJJAOUCHI
    Quel est le nombre maximum de bouteilles que l'on peut inclure dans la ODR svp?
  25. Avatar de Francobis
    Oh punaise....tu m'hérisses mes poils. (modifié)
  26. Avatar de NOS
    Super, merci pour le deal  
     
  27. Avatar de Caty6
    Merci
  28. Avatar de ryo75
    Quels sont les magasins ?
    Avatar de honOrleans
    Tous, c'est la marque qui offre
  29. Avatar de dodo74
    Oui attention 1200 demandes restantes !
  30. Avatar de eneleh59
    44 demandes restantes !
  31. Avatar de gfauthoux
    Fini...
  32. Avatar de KMA06
    Effet dealabs ...
    Avatar de honOrleans
    Effet Rat surtout, personne ne refuse un produit gratuit, en plus il est vraiment pas fameux leur produit, on dirait qu'il est coupé à l'eau
  33. Avatar de team_Rpronos
    Abusé vraiment c'est pire que le pillage des tombes égyptiennes
  34. Avatar de Ezzzio
    C'est marqué "3298 inscriptions encore disponibles" sur le site non?
    Avatar de oli_vi_er
    Oui
Avatar de