Publié il y a 4 jours

La FNAC est-elle honnête ?

Bonjour à tous. L'autre jour, grâce à dealabs (merci beaucoup) j'ai franchi le pas et j'ai commandé un pack Xbox séries X + skull and Bones + Assassin's Creed mirage offert en commandant sur le site de la fnac.
Une fois la console reçue je ne trouve aucune trace d'assassin's Creed et je demande sur le tchat de la fnac ce qui l'en est. Ils m'ont répondu "il fallait l'ajouter au panier"...

Au vue des captures d'écran que j'ai faites qu'en pensez vous ? Pour moi il n'était précisé nul part qu'il fallait que je l'ajoute manuellement au panier..

Selon vous puis-je avoir gain de cause si je fais appel à une association de défense des consommateurs ?
2771337-QHQTC.jpg2771337-lAFJm.jpg2771337-8SpwF.jpg
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    C'est écrit et serigraphier sur la boite on peut raisonnablement penser qu'il est a l’intérieur
    Il est même pas proposé en sus, au moment ou tu mets l'article dans ton panier
    44265066-lOtBq.jpg
    Description
    Avec ce pack, découvrez la toute nouvelle Xbox dernière génération, la plus puissante et la plus rapide jamais conçue avec son lecteur Blu-ray 4K et son disque dur SSD 1To. Les jeux Cyberpunk 2077 :Ultimate Edition et Assassin’s Creed Mirage Edition Deluxe sont inclus

    Si tu le rajoute, il est a payer en plus
    Alors je vais pas contredire les habitués de la Fnac mais moi je ne lâcherai pas l'affaire. (modifié)
    Avatar de VeryInterestring
    Encore faudrait il prendre le bon pack en exemple.

    2 captures dans le post du fameux pack et 2 captures où il y a uniquement UN jeu et non pas deux.

    44265107-jACjL.jpg (modifié)
  2. Avatar de Erwan_Leturdu
    Auteur(e)
    Merci c'est super.
  3. Avatar de VeryInterestring
    Réponse simple : Non, tu n'auras pas gain de cause.

    Ce système existe depuis toujours à la Fnac, c'est à toi d'ajouter le produit offert en plus. Tout comme les jeux + steelbook offert.
    Avatar de Erwan_Leturdu
    Auteur(e)
    D'accord. Je n'avais jamais commandé en ligne avec la FNAC avant. Ça laisse un goût amer quand même.
  4. Avatar de Flesym
    Bonjour,
    Si ce n'est pas dans le panier, tu ne le reçois pas.
    Seule solution si tu es dans les quinze jours après l'achat, fais-toi rembourser.
  5. Avatar de k4ne
    Rien de malhonnête de mon côté.

    Si tu ajoutes uniquement le pack console + skull & bones bah tu reçois uniquement ce produit.

    Sinon normalement au niveau du panier quand il y a ce genre de produit offert en bonus tu as un message en rouge pour te rappeler d'ajouter le bonus.
  6. Avatar de Erwan_Leturdu
    Auteur(e)
    Oui je suis d'accord sur le fond, je n'ai pas ajouté le jeu offert au panier c'est ma faute. C'est plus sur la forme où j'ai un peu le seum.

    Au vu des screenshots, tout portait à me faire croire que le jeu était vendu avec. Comme dit plus haut je n'avais jamais commandé sur fnac auparavant. Pour savoir qu'il fallait que je l'ajoute manuellement au panier il aurait fallu que je clic sur "assassins Creed mirage offert" dans la section "3 offres sur ce produit" ce que je n'ai pas fait car je ne savais même pas que l'icône était cliquable (je l'ai appris seulement APRÈS vous avoir posté ma "mésaventure". ) et puis a ce moment là j'étais convaincu que le jeu était bel et bien offert avec le pack vu que le message était affiché partout.

    Et au niveau du panier ils ne me l'ont pas proposé. Ils m'ont proposé seulement la carte fidélité payante.

    Sur le fait, je n'ai rien contre le fait de devoir ajouter manuellement quelque chose au panier. J'aurai simplement aimé que ce soit plus explicite, que je sois plus guidé dans la vente.
Avatar de