Mon compte LeBon Coin a été dénitivement fermé pour une raison assez flou, je dois dire, mais bon c'est comme ça...
Impossible de récupérer mon porte-monnaie contenant 120 €, puisque je n'ai plus accès à mon compte.
On répond pas à mes messages. C'est du vol. Que faut il faire ? Déposer une plainte ?
Merci de vos conseils
Salutations à tous
Daniel","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41457503","author":{"@type":"Person","name":"Mehdi37OM"},"datePublished":"2023-08-14T11:48:23.000Z","text":"Bonjour essayer de les contacter c'est la seule solution
Déposer plainte aussi😜"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/41958117","author":{"@type":"Person","name":"Charles_Frot"},"datePublished":"2023-10-05T05:53:34.000Z","text":"Bonjour Daniel avez vous réussie à avoir une réponse merci j’ai le même problème "}],"commentCount":2,"interactionStatistic":0,"articleSection":"Demandes de deals"}